Samples Cachés |
lun. 26 oct. 2015, 08:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Salut,
à chaque ouverture d'une song, Logic me dit que les samples du programme "Violins 1 Legato" sont introuvables, je lance la recherche mais... il ne les trouve pas.. alors qu'il sont bien là, dans: Bibliothèque > Applications Support > GarageBand > Instrument Library > Sampler > Sampler Files > Violins 1 > Violins 1-L_legato_f.. Les sons qu'il ne trouve pas, je les ai sous yeux !! Impossible de les charger, et je ne vois pas d'option pour les localiser soi-même. Que faire? Les samples sont-ils bien à leur place? En revanche, no problemo pour ouvrir "Violins 2 Legato", mais si je veux revenir au "Violins 1 Legato".. samples introuvables. Merci pour votre aide. . |
|
|
mar. 27 oct. 2015, 05:39
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 02 août 11 Lieu : Plessis Robinson - FR Membre no 118,500 |
Salut, à chaque ouverture d'une song, Logic me dit que les samples du programme "Violins 1 Legato" sont introuvables, je lance la recherche mais... il ne les trouve pas.. alors qu'il sont bien là, dans: Bibliothèque > Applications Support > GarageBand > Instrument Library > Sampler > Sampler Files > Violins 1 > Violins 1-L_legato_f.. Les sons qu'il ne trouve pas, je les ai sous yeux !! Impossible de les charger, et je ne vois pas d'option pour les localiser soi-même. Que faire? Les samples sont-ils bien à leur place? En revanche, no problemo pour ouvrir "Violins 2 Legato", mais si je veux revenir au "Violins 1 Legato".. samples introuvables. Merci pour votre aide. . si tu as une version officielle, recharge les samples ! |
|
|
ven. 6 nov. 2015, 08:19
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Une petite réparation des autorisations... avec Utilitaire de disque.
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
dim. 8 nov. 2015, 09:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
OK, pas bête, je vais essayer les deux. Merci
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :