Bosser À Distance Avec 2 Macs / Logic Pro 7 |
sam. 10 févr. 2007, 12:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 02 janv. 07 Lieu : FR Membre no 86,857 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la façon la plus pratique de travailler à distance avec une autre personne, sur le meme morceau. Je sais qu'un mac permet de syncroniser certaines choses avec un compte .mac . Moi ce que je shouaiterai c'est par exemple pouvoir bosser chacun sur son arrangement , et de temps a autre pouvoir "updater" l'un par rapport a l'autre en appuyant sur une fonction genre sync ... ou bien pouvoir faire en sorte qu'un mac puisse piloter l'autre , genre une touche pour prendre les commandes , et ainsi , pouvoir faire des ajustements dans l'arrangement sur les deux machines en meme temps. Avec internet , nous sommes de plus en plus amené a travailler a distance , je pense qu'il serait temps qu'ils developpent de vrais outils pour ca. J'enregistre une piste audio , et hop , cela se met a jour sur l'autre ordi ... Par ce qu'etre obligé d'envoyer les .lso a chaques fois qu'on fait une manip , ca devient tres tres vite chiant a mort! Donc si certains avaient de l'experience dans cedomaine, je leur serais particulierement reconnaissant de la partager avec moi Merci bcp Laurent |
|
|
sam. 10 févr. 2007, 15:59
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bonjour,
on a déjà essayé ça ici l'année dernière. C'est prévu dans Logic, mais on a jamais été foutu de le faire marcher. La fonction recherche t'aideras beaucoup dans ce cas là… -------------------- |
|
|
lun. 12 févr. 2007, 11:49
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Bonjour,
Si tu partage un .mac, et que tu fais monter le iDisk tu pourrais y mettre la cession entière, il va se remettre à jour en se synchronisant, ça devrait fonctionner mais j'ai jamais essayé par contre bonjour la lenteur... |
|
|
lun. 12 févr. 2007, 12:07
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Le thread de l'année dernière sur ce sujet.
Pour le partage par .mac, ça ne permet pas de faire du temps réels, et effectivement, vu comment c'est mou du genou en upload, il ne faut vraiment pas avoir de grosses sessions… -------------------- |
|
|
mar. 13 févr. 2007, 10:46
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Je crois que ce que veux Ikonrad, c'est une mise à jour automatique de la cession entre deux utilisateurs distant et pas de jouer en live. C'est la synchro de l'idisk qui s'occupe à ta place de la gestion des fichiers, c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé il vaut mieux avoir de chaque côté une bonne liaison ADSL
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :