MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Recuperer Des Donnees Formatees...., ... avant de reinstaller un nouvel OS sur le Drive
papalou
posté jeu. 24 août 2006, 12:35
Message #11

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577

QUOTE (papalou @ mar 22 aoû 2006, 14:07) *
Donc, si tu as Macdrive ou Mac Opener sur le PC, il doit pouvoir monter, le disque du Mac... (Faut que j'essaie, tiens !).

Bon, et bien je confirme... Un Mac en Target monte sans problème sur un PC avec Mac Drive. Bon, c'est juste pour le fun, hein... cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
jrozen
posté ven. 25 août 2006, 08:47
Message #12

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Merci pour cette info ! Je m'en souviendrai.... smile.gif

Ceci dit, la manoeuvre est plutôt douteuse pour faire de la récupération de données depuis un PC, car les softs sur Windows sont faits pour retrouver des données sur un volume NTFS ou FAT, et ne vont rien comprendre à ce qui se passe sur un disque HFS, même avec MacDrive installé...

Ben, c'est un peu plus que ça : Macdrive permet à Windows de gérer un Disque HFS+ intégralement (en écriture et lecture) et sans perte notable de vitesse. Génial !
Cette manip peut être interessante si on n'a pas de disque externe sous la main. Sinon, vaut quand même mieux le DD externe.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 11:34
- © 440 Forums 2011