Dp4 C'est Génial, DP4 |
lun. 14 avril 2003, 09:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 |
QUOTE (LAOUAMEN @ Apr 14 2003, 09:52) euh !!! c'est quoi le freeze ? Je traduirais ça par " figement et réduction en 2 pistes " des pistes sélectionnées, càd, un mixage stéréo momentané qui libère les ressources processeur en désactivant ces pistes ainsi que d'éventuels effets en temps réel qui leur sont associés, et en les réduisant en une nouvelle piste stéréo : les tracks sélectionnées sont en " mode freeze ", " position figée ", et en même temps, mixées dans une nouvelle piste. L'ai-je bien compris ? Ce message a été modifié par musnoz - lun. 14 avril 2003, 09:20. -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
mar. 15 avril 2003, 07:13
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
[Je traduirais ça par " figement et réduction en 2 pistes " des pistes sélectionnées, càd, un mixage stéréo momentané qui libère les ressources processeur en désactivant ces pistes ainsi que d'éventuels effets en temps réel qui leur sont associés, et en les réduisant en une nouvelle piste stéréo : les tracks sélectionnées sont en " mode freeze ", " position figée ", et en même temps, mixées dans une nouvelle piste.]
Ben si je comprends bien c'est comme un bounce provisoir ? -------------------- lawa
|
|
|
mer. 16 avril 2003, 05:45
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 28 nov. 02 Lieu : Cebazat - FR Membre no 9,663 |
oui tout a fait c'est tres utile par exemple avec pleins d'instrus virtuels ou de gros effets tu n'a plus a te soucier de la marge processeur!!!enfin normalement.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :