Sabine - comment enregistrer un CD a partir d'iTunes, créer un CD à partir d'iTunes |
mer. 17 avril 2002, 07:52
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Bonjour à tous les pros de la musique,
Je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir enregistrer sur un CD la musique provenant d'iTunes afin de l'écouter sur ma chaine hi-fi. Faut-il un logiciel spécial et lequel, ou une carte son à l'intérieur de mon mac. A titre d'info, j'utilise un G4 450 Mhz - 256 Mo - 30 GO - graveur externe et l'ADSL. Merci d'avance à tous les gas qui me répondront. ;-) |
|
|
mer. 17 avril 2002, 08:38
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
ola eurelite,
Pour pouvoir graver un cd à partir d' ITUNE, rien de + simple... Click sur l'icone 'importer'(en haut à droite -fichier de couleur jaune-) Ton mac va alors importer les pistes apparentes dans la bibliothèque. Ensuite click sur l'icone 'nouveau dossier' (en bas à gauche -l'un des trois-) à partir de là selectionne l'ensemble des pistes avec ta souris et fais le glisser sur le nouveau dossier que tu as créé juste avant: le nouveau dossier contiendra alors la copie des pistes de la bibliotheque que tu as importé. ensuite click sur ton nouveau dossier et tu vas voir l'icone 'graver'(en haut à droite)apparaitre... click et laisse toi guider... NB : n'efface pas les pistes de la bibliothèque avant de graver(pensant qu'elles sont enregistrées dans ton nouveau dossier) . pour pouvoir graver, itune a besoin des pistes à la fois dans la bibliothèque et dans ton nouveau dossier. Il était blond, il était beau, il sentait bon le sable chaud. -------------------- |
|
|
mer. 17 avril 2002, 10:12
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
désoler 'clyde malone' je me suis mal expimé...
Je voudrais pouvoir enregistrer la radio du syntoniseur radio. J'ai vu qu'ils ont une adresse internet, mais quand je vais sur le site, je n'arrive pas à rapatrier les morceaux que j'entends. Si tu connais la réponse, c'est super... Salut Sabine C. (eurelite) |
|
|
mer. 17 avril 2002, 13:48
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Je comprends mieux pourquoi tu avais des difficultés à graver tes pistes...
mais malheureusement, itunes n'est pas capable de graver le synthoniseur à cause de son format... le seul moyen serait d'enregistrer 'live' tes pistes à l'aide d'un MD ou d'un DAT(si tu rigole pas avec l'enregistrement)et de le rebalancer dans ton mac à l' aide d'un logiciel d'acquisition type soundforge ou même wavelab (logiciels tres abordables). Tu n'auras plus qu'à importer dans Itune pour qu'il reconnaisse enfin le format pour graver... Il est toujours blond, il est moins beau, mais il sent toujours bon le sable chaud -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :