|
|
Le Tigre se prépare, Apple |
|
|
|
mer. 5 mai 2004, 07:41
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
perso , je trouve ça pas très sympa de nous vendre un OS tous les 6 mois !!!! tout ça pour corriger des bugs , ce qui serai donc du s.a.v payant , ou pour nous refourger garage band ou itunes 6 !!! vu le prix et le côté exclusif des ordinateurs apple , l'OS devrait être gratuit !!! à partir de X.5 , ça passe aux animaux domestiques , mouton , vache laitière ......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mer. 5 mai 2004, 10:47
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : Paris
Membre no 3,203
|
D acc avec Kiki... Commence à me saouler sévère avec sa menagerie de felins qui change tous les six mois, le père Steve! Mais c' est bien connu, les felins mangent du mouton. Juste savoir si on fait partie du menu ou pas, nous autres... Je vais juste upgrader mon G4, rester sur ma panthere pendant un bon moment. Histoire que je puisse travailler, plutot que telecharger des pilotes, installer des Maj, etc... Je releverai un peu la tete pour le G8 et OsX Alligator
--------------------
G4 667 60Go 7200T 1,25GoRAM Eizo21''
|
|
|
|
|
mer. 5 mai 2004, 11:02
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : Paris
Membre no 3,203
|
Ah oui... Pour ceux qui ignorent encore les rudiments du marketing a l americaine (pléonasme), sachez que le Tigre se prépare... alors que le Lynx(debut2005), le Crotale (mi 2005), le Mamouth (debut 2006) , etc... son deja prets pour entrer dans l Arche de Steve Bêêêêêêêê!!!! Vivent les moutons!
--------------------
G4 667 60Go 7200T 1,25GoRAM Eizo21''
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|