|
|
Privé De Macmusic, au boulot |
|
|
|
dim. 6 nov. 2005, 13:51
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332
|
alors, la freebox c'est une V3, le routeur est un SMC 7008 ABR. La borne airport express vient juste d'être installée. Les ordis connectés: 2 G5, 1 G4, 1 G3, quelques powerbook et ibook qui se baladent. ah, oui, en ce moment y'a aussi un PC (désolé)
C'est grave docteur?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 8 nov. 2005, 11:02
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Gyom, j'ai trouvé et débloqué ton IP! Mais si le firewall l'a déja bloqué 2 fois, il y a un grand risque que ca se reproduise. Pour un info, notre firewall detecte et bloque les attaques de type DOS (Denial Of Service), l'envoi répété de packet reseaux defectueux (autre genre d'attaque), ou un nombre de requetes trop rapides vers le serveur... QUOTE Ca vient du PC, c'est sûr ! Ya effectivement de fortes chances... peut etre un chti virus... Windows?
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 22 déc. 2005, 23:39
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Salut, Je relance le sujet. Cette fois, ce n'est pas depuis chez moi que ça coince (c'était déja arrivé 2 fois), mais depuis mon boulot. J'ai relevé l'adresse IP , c'est: 212.234.180.194 J'suis désolé, ça fait 3 fois en 4 ou 5 mois. Pourtant, je fait tout comme y faut faire... Enfin, je crois... Soif, tu peux faire quelque chose STP ? Encore merci d'avance... Nico
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|