|
|
Update Cubase 6.5.1 |
|
|
|
sam. 24 mars 2012, 12:20
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242
|
Salut,
le 6.5.1 est une mini mise à jour qui règle un seul et unique problème (de VST Expression si mes souvenirs sont exacts) apparu avec la version 6.5; quant à la 6.06, c'est une Màj de maintenance de C6.
Les deux sont gratuites, mais pour la 6.5.1, il te faut avoir la 6.5, of course et payer son écot à Steinberg.
Quant aux tests tout ça, ils disent que voilà, cette update n'est faite vraiment que pour ceux qui rencontrent cet unique bug obscur: pour les autres, attendre les updates de maintenance communs.
Ouàlà.
|
|
|
|
|
sam. 24 mars 2012, 17:05
|
Member
Inscrit : 03 déc. 11
Lieu : Zobville - FR
Membre no 119,408
|
Merci c'est clair , net et précis . Citation (pilou @ sam. 24 mars 2012, 12:20) Salut,
le 6.5.1 est une mini mise à jour qui règle un seul et unique problème (de VST Expression si mes souvenirs sont exacts) apparu avec la version 6.5; quant à la 6.06, c'est une Màj de maintenance de C6.
Les deux sont gratuites, mais pour la 6.5.1, il te faut avoir la 6.5, of course et payer son écot à Steinberg.
Quant aux tests tout ça, ils disent que voilà, cette update n'est faite vraiment que pour ceux qui rencontrent cet unique bug obscur: pour les autres, attendre les updates de maintenance communs.
Ouàlà.
|
|
|
|
|
ven. 20 avril 2012, 15:36
|
Member
Inscrit : 03 déc. 11
Lieu : Zobville - FR
Membre no 119,408
|
sorry , trop forcé sur les contrastes dans les prefs couleur de C 6 , du coup le ptit carré d'accès pour les presets était pratiquement invisible . merci pour la réponse Citation (pilou @ ven. 20 avril 2012, 12:50) Salut,
Les préréglages Eq sont accessibles via la fenêtre "Configuration de Voie", pas (plus?) via la console:
"Suit une description sur la manière de régler l’égalisation dans la fenêtre des Configurations de Voie, mais les para- mètres sont les mêmes dans la console et dans l’Inspec- teur (à part les préréglages et la fonction Réinitialiser, qui ne sont présentes dans la console)."
nous dit Manuelitto.
Fut-ce le cas autrefois? j'ai regardé en version 5, y avait pas non plus...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|