MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
18 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Je N'aurais Jamais Imaginé Que Ce Soit Possible À Ce Point
blek
posté dim. 27 août 2006, 18:57
Message #31


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Je me suis envoyé déjà 1h10 avec ce qui constitue le premier film ! blink.gif S'il faut s'en taper 7h du même tonneau… A la fin, c'est les bons qui gagnent et qui sauvent la planète, non ? Bush c'est Fantomas et il a aussi le masque d'Oussama qu'il met à l'occasion. Il a aussi celui avec la petite moustache étroite sous le nez et la grande capuche du Klu Klux Klan. Merci de ne pas me faire du Bush à Bush, au lieu de me ranimer, c'est un coup à crever direct. cool.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté dim. 27 août 2006, 20:00
Message #32


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




tiens le KKK je l'avais oublié celui là !! angry.gif
ce qui a de bien avec les atrocités des hommes, c'est qu'il y en a tellement que pendant qu'on parle d'une on en oublie les autres !! huh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikado
posté dim. 27 août 2006, 20:23
Message #33


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 47
Inscrit : 15 juil. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 81,476




QUOTE
Merci de ne pas me faire du Bush à Bush, au lieu de me ranimer, c'est un coup à crever direct.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif bah ! t'inquiète, je suis redécendu depuis, ça m'aura prit qq heures de cours de cours, un peu de mix... mais j'en ai ma claque là du mac... demain je me fait une journée à vincennes folk à la main... ha ! mer* j'oubliais qu'un lascard vien me prendre la 192 & une carte... boa ça ne prendra qu'1 h ou 2 tout ça - mvé une journée gratoune demain. J'ai contacté quelques uns des journalistes ainsi que quelques webmasters, sans réponse pour l'instant...
QUOTE
tiens le KKK je l'avais oublié celui là !!
... et à l'initiative de ça... ?un skullbones de première classe : Albert Pike qui prévoyait la mise en place d'un gouvernement mondial via à trois guerres, la 3ème entre sionnistes et musulmans...
je ne suis plus sûr du dernier point à propos des 3 guerres mais yavait un truc dans le genre je crois sad.gif


En tout cas, je suis content que vous ayez prit sur votre temps d'avoir été jeter une oreille sur ce que je vous ai amené sans me tej à coups de railleries du type tu divagues newbie, même si j'ai cru un instant que ce sujet allait partir en satéllisation direct unsure.gif
Les 1ères vids ne sont pas les plus incisives, mais clair que bcp font plus d'1H wink.gif

... en fait non j'ai toujours les boules maintenant que je n'ai plus rien pour m'occupper
@+ et bonne soirée
Do

Ce message a été modifié par Mikado - dim. 27 août 2006, 20:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
posté lun. 28 août 2006, 00:20
Message #34


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272




QUOTE (Mikado @ dim 27 aoû 2006, 21:23) *
QUOTE
tiens le KKK je l'avais oublié celui là !!
... et à l'initiative de ça... ?un skullbones de première classe : Albert Pike qui prévoyait la mise en place d'un gouvernement mondial via à trois guerres, la 3ème entre sionnistes et musulmans...
je ne suis plus sûr du dernier point à propos des 3 guerres mais yavait un truc dans le genre je crois sad.gif
@+ et bonne soirée
Do


Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du luciférien Albert Pike, ce vieil arracheur de dents.

Effectivement, il aurait écrit celà à propos des guerres...

Pour l'instant, je n'ai eu le temps de regarder qu'une vidéo mais ça me donne envie d'en visionner une autre cool.gif


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté lun. 28 août 2006, 09:42
Message #35


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Et d'abord, est ce que l'homme a vraiment marché sur la lune?
Et les ronds dans les champs? Et le triangle des bermudes?
Je suis d'acccord avec Mr. T.
Eh les gars, vous oublier qu'il s'agit d'un gouvernement qui n'a pas été capable d'enterrer 2 ou 3 missiles en Iraq pour prouver qu'il y avaient bien des armes de destruction massive. Alors, organiser le 11/9....


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikado
posté lun. 28 août 2006, 10:48
Message #36


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 47
Inscrit : 15 juil. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 81,476




QUOTE
Et d'abord, est ce que l'homme a vraiment marché sur la lune?
Et les ronds dans les champs? Et le triangle des bermudes?
Je suis d'acccord avec Mr. T.
Eh les gars, vous oublier qu'il s'agit d'un gouvernement qui n'a pas été capable d'enterrer 2 ou 3 missiles en Iraq pour prouver qu'il y avaient bien des armes de destruction massive. Alors, organiser le 11/9....
blink.gif rolleyes.gif
... et à part ça mignon ?

Ce message a été modifié par Mikado - lun. 28 août 2006, 11:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
posté mar. 29 août 2006, 11:28
Message #37


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272




QUOTE (Antoanto @ lun 28 aoû 2006, 10:42) *
... Eh les gars, vous oublier qu'il s'agit d'un gouvernement qui n'a pas été capable d'enterrer 2 ou 3 missiles en Iraq pour prouver qu'il y avaient bien des armes de destruction massive. Alors, organiser le 11/9....


Salut Anto !!

Décidement, tu sembles bien apprécier la "triche" !!! Je rigôle ... laugh.gif



Pour en revenir au fil et si tu avais regardé ne serait-ce qu'une vidéo, tu te poserais aussi la question " Comment des tours quasi indestructibles s'effondrent ainsi en une heure d'incendie, et ce à la vitesse de la chute libre ?? " alors qu'ailleurs, toutes les autres tours qui ont connu des incendies beaucoup, beaucoup plus violents sont restées debout.

Les experts qui se penchent sur cette question s'apercoivent que le gouvernement Bush cache la vérité en ne répondant pas aux questions que beaucoup se posent légitimement et veulent les résultats des enquètes qui ont été enterrées.

Le propriétaire des tours à touché 7 milliards de dollars d'assurance ( doublant la prime car 2 crashs !!! ). Coïncidence, des fortunes se sont faites en bourse 2 jours avant cette journée noire, anticipant la grosse crise de Américan Airlines. Une enquète internationale devait avoir lieu et elle a été enterrée ... les pompiers de NYC ont déclaré dans leur journal que l'enquète sur l'effondrement des tours relevait de la grosse farce !!! Le savais-tu ?

Que penser de la tour 7 qui s'est effondrée aussi alors qu'aucun avion ne s'est crashé dessus ... Le même propriétaire déclare dans la presse que devant l'ampleur de l'incendie ( les vidéos prouvent le contraire), il aurait demandé aux pompiers de "tirer" la tour en fin d'après-midi du 11/9. ( pour "tirer" une tour de 40 etages selon les experts, il faut s'y prendre pas mal de temps à l'avance( au moins une semaine et non dans l'affolement et désordre qui devait regner ce jour là )

Or, la commission chargée de l'enquète plus tard précisera qu'elle ignore complétement comment cette tour a pu s'effondrer, ça fait un peu désordre quand même ...

La théorie d'explosifs placés dans les tours ne serait absolument pas à prendre à la légère malgré le côté "ignoble et invraisemblable" que celà suppose car pour l'instant, c'est la seule explication logique à ces éffondrements et témoignages ( explosions successives, chaleur au-dessus de la normale combustion kérosène ( mais non "explosifs" ) et ce n'est pas tout, les F5 qui ne sont pas là, des hélicos qui ne sauvent personne ... un boeing qui fait un petit trou de souris dans un Pentagone et tout celà sans laisser de débris, de réacteurs, de corps humains ... c'est celà qui est incroyable, invraisemblable !!!! huh.gif cool.gif


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
posté mar. 29 août 2006, 15:57
Message #38


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272




QUOTE (Musea @ mar 29 aoû 2006, 12:28) *
...malgré le côté "ignoble et invraisemblable" que celà suppose car pour l'instant, c'est la seule explication logique à ces éffondrements ...


Désolé, je voulais dire " seule explication possible " vu que y'a pas grand chose de logique la-dedans quand même ...


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté mar. 29 août 2006, 16:21
Message #39


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




QUOTE (Musea @ mar 29 aoû 2006, 16:57) *
QUOTE (Musea @ mar 29 aoû 2006, 12:28) *
...malgré le côté "ignoble et invraisemblable" que celà suppose car pour l'instant, c'est la seule explication logique à ces éffondrements ...


Désolé, je voulais dire " seule explication possible "


Vraiment? Tu trouve que c'est pas un truc à les faire tomber?
Moi j'aurais été étonné du contraire.

C'est vrai on peut douter de tout (d'ailleur je cultive le doute comme igiène mentale indispensable), mais "la seul explication possible"... pour moi les trucs incompréhensible c'est par exemple un terminal d'aéroport neuf qui s'écroule tous seul (suivez mon regard), par example, pas deux tours qui s'éfondrent après l'impact avec deux gros porteurs qui s'écrasent en pleine vitesse et avec les ràservoirs pleins de kérosène.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté mar. 29 août 2006, 16:59
Message #40


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




D'autant que si "logique" ou "possibilité" il y a, j'aimerais avant tout comprendre celle de Bush dans le possible massacre délibéré de son propre peuple, et au travers d'un attentat qui risquerait de mettre sa mémoire, et celle de toute son administration, au banc de l'humanité...tout ça dans l'unique but de gagner des voies électorales pour 4 ans de plus. Ainsi il risquerait une éternité de damnation pour seulement se faire réelire?...Sachant que ce gosse de riche pourrait finir sa carrière a l'abris du besoin, avec la conscience puritaine tranquille du "devoir accomplit", et surtout avec l'ultime ambition pour un chef d'état de ne pas avoir un jours, dans les futurs livres d'histoire américains, son nom damné pour les siècles des siècles.
Malgré les apparences je ne crois pas son administration aussi stupide pour organiser un complot aussi fou.

En ce qui concerne le Pentagone, cela ne fait aucun doute qu'aucun avion ne s'est écrasé dessus, tout le monde le sait...or la thèse communément donnée et auquel je crois c'est qu'une bombe aurait explosé de l'interieur du bâtiment. De ce fait la vérité aurait été caché afin de ne pas laisser penser que ce symbole de la toute puissance militaire américaine ait été infiltré, tel un vulgaire supermarché, par un agent de nettoyage terroriste. Ce qui serait là une faille et un aveux de faiblesse impensable pour cette nation aux prétentions "invincible", symbolisé par le Pentagone qui est, avec la Maison Blanche, le bâtiment des Etats-Unis le plus connus dans le monde entier. (pour ça je vous renvoie au documentaire de William Carel diffusé sur Arte)

Sinon les astrologues aussi réussisent des recoupements "plausible", ils m'ont même fait des thèmes astraux qui comportes de troublantes correspondances avec mon caractère.... mais est-ce bien raisonnable?

Ce message a été modifié par karlos - mar. 29 août 2006, 17:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 15 juil. 2024, 17:06
- © 440 Forums 2011