MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Grand Besoin D'aide, Probleme d'activation d'une interface audio
brissou
posté mar. 21 avril 2009, 15:35
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 21 avril 09
Lieu : Vence - FR
Membre no 108,081




Bonjour a tous ceci est mon premier message smile.gif

Comme le titre le mentionne, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté recemment une interface audio ESI modele ESU22, et elle est sensée etre fonctionnelle des le branchement.. J'ai donc branché l'usb et pas de signal en entrée..
J'ai ensuite été dans les propriété du son pour cliquer sur l'interface, ce qui est fait, et ensuite dans "configuration audio et midi" pour la selectionner.. Donc pas de probleme jusque la vu que l'ordinateur la detecte.. Mais j'ai beau brancher ma guitare et tout essayer mais rien n'y fait, aucun son n'en sors.

J'ai installé le Cubase le4 livré avec l'interface, et quand je vais dans la gestion des peripheriques, je vois que les 2 entrées stéréo de l'interface sont inactives! Et je ne sais pas comment les activer.

Par ailleurs, dans la section configuration audio et midi, j'ai le canal 1 et 2 qui fonctionnent pour l'interface, mais le canal Maitre lui n'est pas modifiable, il est grisé, et je n'ai de choix que de le mettre sous silence ou de ne rien faire.

Si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme pour enfin l'activer.. J'en serait extremement reconnaissant..

Merci beaucoup d'avance

Brice
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 11:48
- © MacMusic 1997-2008