MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Sos..., Cherche Outlook Exp 4.5
binus
posté mer. 28 avril 2004, 21:39
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674

Salut à tous!

Je mets ce sujet ici car il est VRAIMENT OFF-TOPIC !! et je ne sais pas où le mettre... mais j'en ai vraiment besoin !!
Mon Outlook Express 4.5 déconne à pleins tubes et il m'en faut un nouveau car j'ai des milliers de messages à récupérer et l'OE 5 est bcp moins sympah (1 - on ne peut pas récupérer directement les messages. 2- la base de données est unique, alors que sur la 4.5 on crée autant de bases de données qu'on veut, ce qui est hyperpratique. 3- sur 4.5 pas de pbs pour créer des mots de passe. 4- les gens de Wanadoo semblent dépassés ...)
Je suis allé sur le site MS, mais on ne trouve que OE 5...
Je cherche donc une version du logiciel d'installation afin d'avoir une installation propre...
Merci d'avance !! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par binus - mer. 28 avril 2004, 21:41.
Go to the top of the page

+Quote Post
Franerik
posté jeu. 29 avril 2004, 00:15
Message #2

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Normalement, cette version se trouve sur le Cd d' install de mac Os 8.6 et certains de mac Os 9... wink.gif

Malheureusement, je ne l' ai pas... sur mon CD d' install de 9.1, c' est déjà OE 5.0.2... wink.gif sad.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
binus
posté ven. 14 mai 2004, 11:33
Message #3

Maniac Member

Membre no 3,674

Je te remercie. Mais le pb est réglé, L'équipe Wanadoo m'a envoyé il y a peu un CD de l'époque.
De toutes façons il a quand même fallu réinstaller le système... et j'ai récupéré "mon" OE 4.5, en me demandant toujours pourquoi MS a sorti un OE 5 qui fait bcp moins bien ... blink.gif

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 14 mai 2004, 17:11
Message #4

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Entre temps ils ont raffiné la manière de flinguer une base de donnée de mail… (oui, je sais mais c'est du vécu) tongue.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Franerik
posté ven. 14 mai 2004, 22:29
Message #5

SuperHero

Membre no 2,714

Qu' est-ce qu' elle a de plus que la version 5.0.2, et par rapport à entourage d' office 2001?

Merci de garnir mes petites cellules grises, à titre d' information, car je n' utilise plus du tout Mac OS 9.2.2 pour Internet, mais Panther avec Mail et entourage d' office 2003, non ne me lazérisez pas pour utilisation de softs de la force noire, je ne fais que pour communiquer avec des utilisateurs du même soft sur PC... huh.gif unsure.gif laugh.gif laugh.gif sad.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

+Quote Post
binus
posté ven. 14 mai 2004, 23:07
Message #6

Maniac Member

Membre no 3,674

Franerick, toi qui viens du froid.... rolleyes.gif (au fait je te signale que ma version de DP est tout ce qu'il y a de plus officielle et si j'ai malencontreusement mis mon code d'installation un jour c'est qu'il s'agissait d'un couper-coller d'un message envoyé à MOTU... et je n'avais pas fait attention... mais tu as eu raison de me le faire remarquer....)
Ceci dit:
1/ je ne connais pas Entourage, qui supplée peut-être aux faiblesses de OE 5
2/ 1- OE 4.5 te permet de créer des mots de passe d'accès à ton ou à tes comptes, c'est utile quand on est plusieurs sur le même outil...
2 - chaque fois que tu crées un dossier (par ex. ta correspondance passionnée avec le fisc, ou avec le Pentagone), il se crée "une" base de données pour chacun de ces correspondants, (je ne dis pas un dossier, mais une "base de données", individualisable sur le bureau...) ce qui est d'un intérêt énorme, tant pour la gestion du volume sur le DD que pour le transfert des dites données, et au moins toutes les bases ne se crashent pas en mm temps (ça ne m'est jamais arrivé, mais apparemment LPM a connu LE crash de TOUTE la seule et unique base de données sur OE5.... autrement dit tu perds tout d'un seul coup..... génial....)
3- mon premier motif de réticence vis-à-vis de OE5 était que je ne pouvais pas récupérer ma correspondance établie sous OE 4.5 (des années .... soit des milliers d'EMs)
4- rajoutes-y des bricoles style: pas moyen d'envoyer et de recevoir en HTML (j'ai fouiné partout, rien à faire), ou alors je suis encore plus bigleux que je ne pensais...
On va trouver encore d'autres avantages au 4.5 tu vas voir !! laugh.gif
Bref, compte-tenu de la souplesse et des fonctionalités de OE 4.5 je ne vois vraiment pas pourquoi passer sur OE 5 qui en paraît une version bêta !! wink.gif

+Quote Post
Franerik
posté sam. 15 mai 2004, 00:02
Message #7

SuperHero

Membre no 2,714

Je vois, en parlant de base de données, tu veux dire pouvoir faire interagir les messages archivés entre eux, faire des comparaisons, etc...non?

Effectivement, c' est un plus non négligeable, tout comme les comptes protégés...

Mais comme j' utilise mon ordinateur seul, ce problème ne m' a pas touché, pour la base de données, je n' en ai pas fraiment l' utilité, du moins n' y aie pas réfléchi sérieusement...

Je ne fais que des sauvegardes sur CD des messages, guardant sur un DD seulement ceux dont je n' ai pas reçu de réponses attendues, les autres une semaine, dûment catalogués en détail...

Mais mon faible esprit entrevoit les possibilités de cet avantage, qui est peut-être contenu dans entourage, que j' utilise surtout pour séparer les utilisateurs de PC des autres...!

Merci!

Bon Dimanche.

Concernant to n° de DP, il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d' erreur, sauf celle de ne rien faire!!! wink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

+Quote Post
Franerik
posté sam. 15 mai 2004, 00:12
Message #8

SuperHero

Membre no 2,714

Au fait as-tu eu des échos de cette "publication" de ton s DP, utilistion frauduleuse, l' as-tu effacé de la base de données de tes messages sur MM? wink.gif

J' espère que non dans le premier cas et que oui dans le deuxième... wink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 22:33
- © MacMusic 1997-2008