MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pour Les Fetes, Change De Tete!, Rock n roll
Bobby Sixkilla
posté jeu. 29 juin 2006, 14:10
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




Saturax, tu as très bon goût! biggrin.gif (Slash en force!!! cool.gif ) Garde ta tête, elle arrache les mains de sa mère! smile.gif Comme les autres, je pense qu'une pédale de disto pourrais répondre à tes attentes. ^^ Les pédales Marchmal sont vraiment pas mal. ^^ (en plus, c'est des tanks) Sinon, tu as déjà essayer les pédales Jacques?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 29 juin 2006, 14:14
Message #12


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (brian holden @ jeu 29 jun 2006, 15:05) *
tu a quand meme des pedales de fuzz/overdrive qui arrachent severe . tu mets une fuz arbiter couplee a une big muff . et tu compresses le tout pour faire plaisir a Slash ... ca devrait aller quand meme .

et l'equalizer . ... . c est padovani qui m'avait montre ça . il faisait des merveilles avec une petite Boss de rien ... pour le metal machin, ça devrait le faire ...

Ouai l'eq graphique je peux plus m'en passer.
Merci pour le tuyau des pédales faudrait qu'jessaye tout ça.
Pis à la fois, la soluce pédale m'arrange plus niveau finances.. wink.gif

et a priori d'apres ce que vous dites tous, avec juste un ampli, faut que ça gueulle pour avoir le son..


QUOTE (Bobby Sixkilla @ jeu 29 jun 2006, 15:10) *
Saturax, tu as très bon goût! biggrin.gif (Slash en force!!! cool.gif ) Garde ta tête, elle arrache les mains de sa mère! smile.gif Comme les autres, je pense qu'une pédale de disto pourrais répondre à tes attentes. ^^ Les pédales Marchmal sont vraiment pas mal. ^^ (en plus, c'est des tanks) Sinon, tu as déjà essayer les pédales Jacques?

Biensur que c'est un tueur l'ami Slash (meme si il fait un peu d'la daube avec velvet machin) je reste scotché par le son du solo qu'il tape apres le solo batterie du concert des guns a panam en 92........ rolleyes.gif

Bon bin j'crois c'est clair, l'été sera pédale!
merci les pain-co ! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 29 juin 2006, 15:34
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (saturax @ jeu 29 jun 2006, 15:14) *
concert des guns a panam en 92........ rolleyes.gif

Bon bin j'crois c'est clair, l'été sera pédale!
merci les pain-co ! cool.gif

Arf, j'y étais à l'hippodrome en 92...
Mais c'était déjà trop tard. Plus rien à voir avec les débuts. Y'avait des synthés et des choristes...
Parceque MOA MONsieur, j'ai eu la chance de les voir à leurs tout débuts à NY, juste après la sortie d'Appetite for Destruction, et le tout dans un p'tit club (j'me demande si c'était pas le CBGB's d'ailleurs). J'étais encore ado (1987 je crois). Ca c'était RockNRoll!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 29 juin 2006, 15:41
Message #14


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (Mr.T @ jeu 29 jun 2006, 16:34) *
QUOTE (saturax @ jeu 29 jun 2006, 15:14) *

concert des guns a panam en 92........ rolleyes.gif

Bon bin j'crois c'est clair, l'été sera pédale!
merci les pain-co ! cool.gif

Arf, j'y étais à l'hippodrome en 92...
Mais c'était déjà trop tard. Plus rien à voir avec les débuts. Y'avait des synthés et des choristes...
Parceque MOA MONsieur, j'ai eu la chance de les voir à leurs tout débuts à NY, juste après la sortie d'Appetite for Destruction, et le tout dans un p'tit club (j'me demande si c'était pas le CBGB's d'ailleurs). J'étais encore ado (1987 je crois). Ca c'était RockNRoll!

Oui oui, c'est au moins la 10eme fois que tu nous en parle, et je veux bien te croire..
Quoi que j'ai la vidéo du live at the ritz ou slash a plutot l'air d'etre bourré comme un coin...
Quant a moi je ne les ai vu que plus tard, en 94 je crois. mon premier concert...

J'veux bien t'accorder que lessynthé et poulette c'était le debus de la fin, mais ce solo reste mythique...
et niveau son.... seigneur dieu!! quelle gouache! (sans parler de Always on the run avec guest star lenny kravitz, un sacré riff de la mort qui tue quand meme...)


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 29 juin 2006, 15:45
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (saturax @ jeu 29 jun 2006, 16:41) *
au moins la 10eme fois que tu nous en parle, et je veux bien te croire..

Ah ben désolé, je radote alors, ça doit être l'âge... En même temps, c'est p't'être parcequ'à chaque coup tu nous parles de ce concert de 92 que, perso, j'ai trouvé assez navrant.
Bref, passons, j'le fera plus...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 29 juin 2006, 15:51
Message #16


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (Mr.T @ jeu 29 jun 2006, 16:45) *
QUOTE (saturax @ jeu 29 jun 2006, 16:41) *

au moins la 10eme fois que tu nous en parle, et je veux bien te croire..

Ah ben désolé, je radote alors, ça doit être l'âge... En même temps, c'est p't'être parcequ'à chaque coup tu nous parles de ce concert de 92 que, perso, j'ai trouvé assez navrant.
Bref, passons, j'le fera plus...


Nonon, ya pas de mal le T! j'radote aussi probablement... wink.gif
c'est juste le decallage de l'age, 92 c'est ma 1ere guitare electrique, (une aria pro II lol) ça m'a marqué a vie voila tout, tout comme toi et ce concert d'Appetite.. les premiers instincts de zicos rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
felipemusica
posté jeu. 29 juin 2006, 22:40
Message #17


Member
**

Groupe : Members
Messages : 90
Inscrit : 19 mai 03
Lieu : Pré St Gervais - FR
Membre no 18,182




une tres bonnne overdrive/disto tout a fait a mon gout la RAT2 au milieu de cette page:

http://www.procosound.com/ratindex.htm#rat2

sinon la bigmuff est aussi fantastique (et c'est sans doute la meilleure pour les basses)

et puis effectivement moins il y a de boutons mieux c'est! exemple pas cher du moment à 2 boutons:

http://www.guitare-village.com/amplis_146.php

Ce message a été modifié par felipemusica - jeu. 29 juin 2006, 23:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté ven. 30 juin 2006, 08:42
Message #18


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (saturax @ jeu 29 jun 2006, 16:41) *
j'radote aussi probablement... wink.gif
c'est juste le decallage de l'age, 92 c'est ma 1ere guitare electrique, (une aria pro II lol) ça m'a marqué a vie voila tout, tout comme toi ...


A moi aussi, j'ai débuté sur ARIA (modéle fin sixties). Elle était un peu raide ! on s'y faisait les doigts cool.gif
Depuis je l'ai offert à un pti jeune... Allez c'était mon tour de radoter rolleyes.gif laugh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 30 juin 2006, 09:30
Message #19


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (ptilou @ ven 30 jun 2006, 09:42) *
A moi aussi, j'ai débuté sur ARIA (modéle fin sixties). Elle était un peu raide ! on s'y faisait les doigts cool.gif
Depuis je l'ai offert à un pti jeune... Allez c'était mon tour de radoter rolleyes.gif laugh.gif

Ah, moi elle me quittera jamais, je l'avais poncé et decorée avec des flammes rolleyes.gif
Elle est maintenant exposée sur mon mur... les frettes devaient etre en alu car elles sont creusée au niveau des aigus.. smile.gif

Pour revenir a notre sujet, je suis allé sur le site d'éléctro harmonix pour ecouter la serie des big muff, j'avoue, je suis pas convaincu.. mais faudrait que je l'essaye.

La RAT2 bourdonne un brun,
mais c'est souvent ce que j'aime pas sur les pédales de satu/disto, c'est soit un son super marqué métal, tres creusé (un peu comme la metal zone) soit ça bourdonne...

Sinon j'ai vu que Rocktron était de nouveau distribué en france. J'ai toujours un préamp de chez eux (un sidewinder 3canaux que j'aimais beaucoup. Des experiences sur d'autre models? pourquoi pas un voodoo valve ou truc du genre?
(j'avoue je trouve le format rack plus pratique)

Et les préamps Marshall? genre JMP1, c'est aussi pourri que leurs ampli actuels?


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté ven. 30 juin 2006, 15:36
Message #20


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




J'ai eu un JMP1 cuvée 91, très bon preampli, entièrement programmable, relativement intuitif et pourtant, je l'ai revendu pour un ampli Marshall tout lampes JCM900 4101 : les potards me parlent plus.
@+


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 23:42
- © 440 Forums 2011