Transférer Wav En Midi, Ben, c'est une question... |
jeu. 19 juin 2003, 17:21
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 30 mai 03 Lieu : Alma - CA Membre no 18,771 |
Celle-là les habitués ont du la voir souvent mais quand-même: quel serait à votre avis la meilleure solution pour transformer des sons wav en midi, dans le genre meilleur et/ou pas cher?
Merci! |
|
|
ven. 20 juin 2003, 09:47
|
|
Member Groupe : Members Messages : 80 Inscrit : 04 juin 03 Lieu : PULLY - CH Membre no 19,087 |
Salut Edgar16
la conversion AUDIO vers MIDI est opération extrèmement complexe qui à ce jour ne fonctionne bien que sur des instruments Monophonique une flute par exemple... Il y avait une fonction de conversion audio midi qui marchait bien dans Vision DSP de Opcode, qui malheureusement n'existe plus. je ne connai pas à ce jour le moyen de transformer correctement da l'audio en Midi à part deux bonne oreilles et un éditeur de partition... salut -------------------- tsagadatsointsoin...
|
|
|
ven. 20 juin 2003, 09:57
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (tascman @ Jun 20 2003, 09:47) je ne connai pas à ce jour le moyen de transformer correctement da l'audio en Midi à part deux bonne oreilles et un éditeur de partition... Je me demande si la dernière version de Finale n'a pas cette option? Bhl |
|
|
ven. 20 juin 2003, 10:05
|
|
Member Groupe : Members Messages : 80 Inscrit : 04 juin 03 Lieu : PULLY - CH Membre no 19,087 |
a vérifier...
-------------------- tsagadatsointsoin...
|
|
|
ven. 20 juin 2003, 11:48
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 30 mai 03 Lieu : Alma - CA Membre no 18,771 |
Oh, c'est plus complexe que je ne croyais.
Je m'étais imaginé qu'on pourrait le faire à partir de quicktime, essayé et posé cette question. Vous voyez d'où je reviens... Faut croire que je vais être obligé de bosser.. et me servir de me servir de l'éditeur de partition. Enfin je suis un peu vache! Merci de vos réponses mais j'irais pas vers un logiciel cher de toute façon, mon budget est amplement dépassé déjà. |
|
|
sam. 21 juin 2003, 03:09
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 09 avril 03 Lieu : Paris - Rex Club - FR Membre no 15,795 |
QUOTE (Edgard16 @ Jun 20 2003, 10:48) Oh, c'est plus complexe que je ne croyais. Je m'étais imaginé qu'on pourrait le faire à partir de quicktime ' Quicktime permet de faire facilement... le contraire ! '+ -------------------- Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :