MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Apple Thunderbolt 27" À 879eur... ?!, Apple Display en promo à la fnac
twosides
posté ven. 7 févr. 2014, 18:01
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 76
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194




hello, meme si nous savons que ce moniteur n'est pas le meilleur (!), la connectique offerte est plutôt sympa... à 999 eur TTC, je le laisse en magasin, par contre à 879 eur, ça fait réflechir : voir le http://www.fnac.com/Apple-ThunderBolt-27--...FnacDirect#neuf
qu'en pensez vous?
merci

FreD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lionel2p
posté dim. 16 févr. 2014, 09:32
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




J'ai le vieux modèle 24 Pouces de cet écran dans ma configuration à la maison. Il est en display-port mais c le même principe, sauf que je n'ai que de l'USB derrière, bien pratique pour les clés.

L'écran est en 1920x1080 contrairement au Retina qui est en 2560x1600. Je n'ai aucun souci de translation de vitesse, je suis sous OS 10.9.

Visiblement, ce problème a été détecte sous OSX Lion et fixé par update sur les configs deux écrans. QUel est ton OS ?

Tu peux aussi essayer quickres, une appli qui te permet de changer les résolution à ta guise (pour les retina, c pratique quand ça fait mal à la tête)

Dans ma config , j'ai un espace de travail ou je pose mon macbook au centre sur le plateau principal. L'écran 24 est au dessus, sur une plateforme qui est à 20 cm du plateau principal au fond. Mes écoutes sont aussi sur cette plateforme qui fait la longueur de l'espace de travail.

Du coup, l'écran 24 est aussi au centre, au dessus et un peu en retrait du macbook. Je passe de l'un à l'autre de bas en haut et c'est assez naturel.

Mon clavier maitre est en dessous, sur un support sur rail, il rentre et sort à volonté.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
twosides
posté jeu. 20 févr. 2014, 11:14
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 76
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194




Citation (lionel2p @ dim. 16 févr. 2014, 09:32) *
Visiblement, ce problème a été détecte sous OSX Lion et fixé par update sur les configs deux écrans. Quel est ton OS ?
--> je suis en 10.7.5, mes mises à jour automatiques sont pourtant relativement à jour (qq semaines de retard maxi). je crains toujours de casser ma config avec ces updates!!

Tu peux aussi essayer quickres, une appli qui te permet de changer les résolution à ta guise (pour les retina, c pratique quand ça fait mal à la tête)
--> ok je regarde ça

Dans ma config , j'ai un espace de travail ou je pose mon macbook au centre sur le plateau principal.
--> t'aurais une chtite photo à partager pour que l'on voit ça?
a++

FreD

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 14:18
- © MacMusic 1997-2008