MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> MMv3 BUG Report Le Retour de la Lenteur, Uniquement le ralentissement et aussi OS 9
Messensib
posté lun. 22 mai 2006, 15:36
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Sur tous les sujets:
Je suis en OS 9.2.2
Avec IE, iCab ou Netscape:

L'ascenseur marche en pointillé très, très lentement. Si je me mets en "bas débit" (en bas de page) l'ascenseur va à toute pompe.

Ben, sinon, j'avais rien d'intéressant à dire. Sauf que va falloir que j'apprenne encore. Sh*t.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté jeu. 25 mai 2006, 16:57
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Vieux, laid, pauvre, malade et nul en informatique, je sollicite de Votre Haute Bienveillance, Ô Grands Chefs de notre Macmusic v3 de me faire savoir pourquoi:
Mon ascenceur fonctionne par saccade avec une lenteur désespérante, et ce, UNIQUEMENT sur Macmusic.(où cependant, les pages s'affichent aussi vite qu'auparavent)

OS 9.2.2
IE, Netscape ou iCab = idem

Cela sur mon vieux Mac 9600 transformé en G4 800 MHz avec une carte Sonnet, + une carte vidéo PCI Radeon = une vraie bombe qui fonctionne admirablement depuis longtemps pour ce que j'ai à faire.

(Sur mon nouveau G4 bipro 2 x 1,25 OS X.4.5, Safari, tout va bien, mais un "décalage de trésorerie" m'empêche de l'équipper)

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

PS Je n'ai reçu aucun mail pour ce sujet sur lequel j'avais posté il y a qques jours. Sinon, je reçois des mails en pidgin serbo-croate pour des vieux threads (pas grave)

" Ce qui ne change pas, c'est le changement " ( Onésime Plantin) J'arrive pas à mettre ça en couleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté jeu. 25 mai 2006, 19:34
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Sur PM G4 1,6 ghz, 1,5 go ram, 256 mo vram, tiger 10.4.5, 512k/128k adsl, c'est plus lent, un tout petit plus rapide sur G5 quad 4go de ram, 256 vram, tiger 10.4.5, encore un peu mieux sur Imac intel, 20" 2,06 ghz, 1,5 go ram, 128 vram, 10.4.6, voilà pour moi de mon petit village, en usage solitaire, je veux dire sans autre trafic internet, ni réseau airport...

Sur certains forums c'est plus rapide, d'autres beaucoup plus lent, dire lesquels, je ne peux dire n'ayant pas eu le temps de vérifier plus attentivement ces derniers jours...

Sinon, je n'ai pas encore compris comment mettre des liens directs sur d'autres sites, mais là encore je découvre...

En tout cas merci pour tout ce travail, la dernière version ne s'est pas faite en un jour, celle-ci pour un démarrage est déjà bien aboutie à mes yeux d'ignare en construction de site internet!

smile.gif wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - jeu. 25 mai 2006, 19:37.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 25 mai 2006, 20:01
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Affichage,ascenseur, tout est très lent
G4,bi-1gHz,10.3.8.

Sinon, bravo pour le boulot cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 26 mai 2006, 18:37
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Pour la question lenteur, je viens d'en parler avec Soif, ce ne peut pas être les pubs, elle n'ont pas changé depuis la V2 donc il nous faut impérativement

- le type de l'ordi
- l'OS/version
- le navigateur/version
- l'endroit qui est lent (pour savoir si c'est global ou pas)


SVP !


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 27 mai 2006, 00:14
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (lepetitmartien @ ven 26 mai 2006, 19:37) *
Pour la question lenteur, je viens d'en parler avec Soif, ce ne peut pas être les pubs, elle n'ont pas changé depuis la V2 donc il nous faut impérativement

Si ça peut aider, je confirme en ce qui me concerne qu'ici, c'est pas les pubs ni les onglets MM qui sont lents (tout le haut de page apparait relativement vite) mais plutôt le corps de la page. La discut' quoi...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 27 mai 2006, 01:32
Message #7


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je pense d'un coup là… et la barre noire de navigation macmu/audiolexic ? Il y a un script dedans (visiteurs connectés)

ça se recharge à chaque changement de page…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thviaud
posté sam. 27 mai 2006, 05:49
Message #8


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,237
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825




QUOTE
ça se recharge à chaque changement de page…

… et c'est le dernier affiché …

à suivre…


--------------------
L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs.


"Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux."
Wolfgang Amadeus Mozart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
posté sam. 27 mai 2006, 08:36
Message #9


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 598
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400




Oui chez moi idem, la barre noire d'affiche en dernier (avec un loading en attendnat le nombre de visiteurs connectés).

Le premier truc qui s'affiche chez moi c'est le logo MM puis la pub, et ensuite le corps de la page.

Merci pour l'indication de la double page de profil... j'avais pas vu. Merci.


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 27 mai 2006, 11:05
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Pareil ici. J'ai le haut de page, puis le corps de la page (wait, wait...wait...) avec "Loading Visiteurs connectés" en haut et, quand tout est chargé, un dernier hoquet (blurp) et "500 visiteurs connectés" (c'est quoi tous ces visiteurs?... On frise l'invasion là!...).
En gros, c'est l' "appel" qui prend du temps? C'est ça?...
-"Visiteur1?"
-"Présent!"
-"Visiteur2?"
-"Présent!"
-"Visiteur3"
-"..."
-"Visiteur3??"
-"....."
-"VISITEUR3??!!!!!"
-"Ah oui c'est moi, pardon!... Présent!"

(il est con ce visiteur3...)

Si c'est que ça, y'a pas moyen de le virer ce truc, parcequ'honnêtement, je vois pas qui ça peut intéresser de savoir qu'il y a 22 ou 307 visiteurs connectés... Surtout si ça doit ralentir l'accès.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 23:58
- © 440 Forums 2011