MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Macbook Pro 17", Problème D'affichage..., (BootCamp + XP et... mauvais driver pour ATI ?)
alax
posté ven. 21 déc. 2007, 23:03
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 21 déc. 07
Membre no 97,426




Bonjour à tous, j'ai la meme config et meme problème....J'ai fait changer la dalle lcd de mon ecrans et rien n'y fait. Qui a une solution ? Comment prouver le pb sous leopard ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wince
posté jeu. 3 janv. 2008, 02:21
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 27 févr. 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 13,314




Helloevrybodi,
il semble que ce sujet traîne comme une grippe, j'ai eu moi aussi un pb similaire (MBP 2,2 à 2,33 + ATI rad X1600 sous 10.4) qui déclenchait une erreur sur le AHT ainsi libellée : 4SNS/1/40000000 : TBOT... et surtout une sorte de solarisation de l'image assez flashi mais pas très lisible !... après une install sans soucis de XP comme par hasard.
J'ai fait changer 2 fois (!) la carte-mère, sous garantie œufcorse, installé le dernier BootCamp à la mode, mais le pb est reparu à chaque fois après un redémarrage sous XP...
Comme il reste un peu de sauce blanche dans mon cerveau, j'ai fini par solutionner le problème en zappant la PRAM; tout fonctionne ok mais l'erreur AHT est toujours là... Dans ces conditions, XP, j'hésite.
Des visites et posts laissés ici ou là n'ont pas fait plus d'échos que la perplexitude du réparateur agréé du SAV.
Rien de nouveau à suggérer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
posté jeu. 3 janv. 2008, 02:37
Message #13


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100




Mail à Apple ou Microsoft (même si j'y crois pas trop) ?


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DJ Hi-Fi
posté dim. 10 févr. 2008, 22:08
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 13 sept. 07
Lieu : Lacolle - CA
Membre no 94,800




Hey bien,je vois qu'il y a toujour pas personne qui a trouver le solution aux pixels grézillantes.
Je vient de changer le disc dur pour un Seagate 7200rpm et j'ai dus acheter léopard pour pouvoir
instaler ''Bootcamp''.J'espérais qu' Apple aurais réglé le problème d'affichage de la carte vidéo mais il semble que pour eux ce n'est pas important parce que j'ai toujour le même ''BUG'' dans l'écran sous
windows et sans problème du coté MAc.J'ai fait passé le test ''XBENCH.DMG'' sous MAc pour être
certain de l'état la carte vidéo et tout semble être correccte coté Mac.J'envisage de prendre l'avion et
d'aller montrer ça à Mr.Jobs pour qu'il face ça ''job''!!! angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lµkas
posté jeu. 14 févr. 2008, 16:15
Message #15


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 08 juil. 07
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 92,805




Salut,

Désolé, j'ai changé de pseudo depuis... (= LaPanthereRose).

Alors j'ai trouvé la solution, puisque BootCamp posait également des problèmes pour le MAO (plantages carte son, surchauffe, etc.).

J'ai complètement viré BootCamp, XP and co.

J'utilise la virtualisation... XP y tourne à merveille pour les travaux que j'ai à y faire, et pas besoin de redémarrer sous Mac OS à chaque étape.

Pour moi, c'est la carte graphique qui a un souci sous XP en sortie de veille. Rien de plus, et il ne semble pas s'agir d'un souci purement hardware. D'ailleurs la carte graphique se porte à merveille sous OS X. smile.gif

(Au passage, encore merci à Marsu et les autres qui m'ont conseillé ce MBP au moment où j'hésitais entre MB et MBP. J'en suis vraiment content wink.gif ).

Ce message a été modifié par Lµkas - jeu. 14 févr. 2008, 16:20.


--------------------
Lukas ( ex-LaPanthèreRose )
♪♫ compositeur | ingé son
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:53
- © MacMusic 1997-2008