Bugs Microsoft Internet 5, des ?? dans explorer et outlook plante ! |
|
|
|
mar. 6 août 2002, 19:02
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
Excuse Soif je ne suis qu'un Rookie , ai pas trouvé macmusic.org/aide ........ tu pourras déplacer le sujet si tu veux . Donc comme le titre l'indique je navique sur netscape par obligation car Bill Gates ne veut pas de moi . IE me fout des ? de partout et OE marche carrément pas , il se lance et quand je click sur "envoyer/recevoir" il quitte sans demander son reste ! ( ou inopinément comme me dit OS9 ) koikya afère docteur ??
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mar. 6 août 2002, 20:03
|
Moderator
Membre no 6,027
|
bon alors , pour explorer V 5.01 ça va un peu mieux . En fait j'ai fais une restauration de logiciel y'a une semaine, j'ai réinstallé le 9.2.2 français et zappé la M À J automatique et j'avais pas réessayé IE . Y'a plus de ?? mais qques bugs sur les accents, les è sont en È et les û sont en ° , puis qques mots incomprehensibles par çi par là .....sur la plupart des sites . Ben ça alors je viens de réinstaller OE V 5.03 et ça marche !! Cerai-ce la MÀJ qui aurait fait planter tout ça ?
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mar. 6 août 2002, 22:15
|
Moderator
Membre no 6,027
|
j'ai que 15 elements francais djˆ ........ et pis a va pas mieux ...... cela dit je ne cours pas apres IE , je ne suis pas un ap™tre de Bill , mais Netscape me saožle ˆ me demander de m'insrire ˆ AOL chaque fois que je vais chercher mes mails !!
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 6 août 2002, 22:51
|
Moderator
Membre no 6,027
|
j'ai écris mon dernier message sur IE , je navigue entre les 2 navigateurs ( rigolo non ? ) c'est illisible sous Netscape et ça marche sous IE . Normal vous allez me dire c'est écrit avec IE ! Bon c'était juste pour écrire qque chose et pour vérifier ....... ps : ap?tre = apôtre sao?le = saoûle
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|