|
|
MacBook blanc ou noir disponible, Apple |
|
|
|
mar. 16 mai 2006, 14:36
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
Franchement bien bien de la part d'Apple je trouve le prix des Macbook vraiment pas cher pour ce que c'est par contre comme d'hab y a toujours un truc qui foire le cheap graphique intégrer d'Intel sinon c'est tout bon une config biproc pour 1299€ que demander de + ? en plus il tue en noir parce qu'a vrais dire j'ai horreur du blanc des ibook
Ce message a été modifié par Bishop - mar. 16 mai 2006, 14:38.
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
mar. 16 mai 2006, 15:20
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269
|
Pas mal du tout! De la DDR2, un iSight, une entrée audio (enfin!!!)... Par contre, c'est vrai que la carte graphique, c'est de la daube, pire que l'ATI 9200 des iBooks G4. Il ne faut pas espérer pouvoir jouer avec ça... L'alim est une 60 Watts! Je trouve ça énorme pour un portable. J'espère que l'autonomie sera correcte, parce que c'est quand même ce qui m'avait fait choisir un iBook plutôt qu'un PC. En tout cas, 6 heures d'autonomie, je n'y crois pas... L'écran panoramique, c'est bien? Que vaut la dalle? C'est mieux que les écrans des iBook G4? Sinon, comme pour les MacBook Pro, il vaut mieux attendre un peu avant d'acheter... Je suis sûr que les premières séries vont être foireuses...
Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - mar. 16 mai 2006, 15:21.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|