Ibook/imic/table Mixage Analogique |
ven. 15 nov. 2002, 15:59
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 02 mars 01 Lieu : Sigean - FR Membre no 324 |
Bonjour,
Petite question: Avec un ibook 500/OSX, imic (griffin) et une table de mixage soundcraft, est il possible de faire quelquechose "d'audible"? Je n'enrégistre jamais plus que 2 pistes à la fois sur le disque dur. Est il possible d'importer dans cette configuration autant de pistes que le séquencer supporte sans trop de problèmes? Merci Ciao Leen PS, j'ai oublié, si je veut en plus un in et out midi, qu'est ce qu'il faut choisir? -------------------- leen
|
|
|
lun. 18 nov. 2002, 10:11
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 |
je comprend pas tellement ce que tu veux faire..si tu te sert de l'imic pour entrer des piste dans le séquenceur, tu ne pourra le faire que piste par piste ..meme si tu mixe en aval avec ta soudcraft le sequenceur n'entendra qu'une piste mixer.;il ne fera pas la différence entre tes pistes...et en plus tu veux une midi in et out..revend ta soundcraft, achete une tascam US224, tu auras 4 fader pour 4 pistes, 2 entres mic et guitare, et une entrée et 1 sortie midi..le tout sur une entrée usb ..J'ai bien répondu?
|
|
|
mar. 19 nov. 2002, 21:13
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 02 mars 01 Lieu : Sigean - FR Membre no 324 |
Bon, j'ai compris, ce n'était pas le bon choix, (c'était dans un souci d'économie. Je pense que finalement j'achète un us-428 Tascam
Merci pour la réponse Ciao Leen -------------------- leen
|
|
|
mer. 20 nov. 2002, 10:10
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : - LU Membre no 5,849 |
Si c'est par souci d'économie que tu te tournais vers liMic, alors opte plutôt pour une US 224 : même qualité audio honorable, même partie télécommande, mais deux fois moins d'entrées audio et midi.
Cela suffit à la plupart des usages. C'est par là... |
|
|
mer. 20 nov. 2002, 11:28
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,762 |
Hello,si tu veux maintenant que tu as fais ton choix,je peux me permettre de te dire que j'en vends une(US 428) je ne connais plus le prix du neuf mais si ça t'interresse envoi moi un mail;fbouchara@noos.fr
ciao bye -------------------- ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :