Il faut des Moderateurs!!!!, Postez votre candidature ici |
|
|
|
mar. 12 déc. 2000, 03:39
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Il faudrait au moins 2 ou trois modérateurs pour s'occuper de gérer les forums de macmusic.
Le boulot consiste simplement à effacer les post genant (insultes, illegaux, etc..), à deplacer les post qui ne sont pas dans le bon forum, et à repondre au demande d'aide des utilisateurs ne comprennant pas le fonctionnement des forums.
C'est pas un énorme boulot, il suffit juste de venir regulierement dans les forums voir ce qui s'y passe:
Une fois devenu moderateur, en utilisant les liens, en bas , en gris (deplacer un sujet, le detruire, le vérouiller, le dévérouiller vider un forum...), votre boulot consite a faire un peu le menage, afin de deplacer les post qui ne sont pas dans le bon forum, effacer les reponses 'genantes', et c'est tout.... ;-)
Si vous voulez etre moderateur, postez votre candidature ici (post reply) et indiquez de quel(s) forum(s) vous voulez vous occuper.
Merci
(Edited by webmaster at 3:42 am on Dec. 12, 2000)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 18 déc. 2000, 15:17
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 déc. 00
Lieu : Evreux - FR
Membre no 24
|
j'suis partant
dis moi plutot le forum qui en a le plus besoin, et j'arrive au galop !!!!!!!!!
A+
GUI
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
mar. 19 déc. 2000, 14:20
|
Junior Member
Inscrit : 09 déc. 00
Lieu : Evreux - FR
Membre no 24
|
vu mon niveau en english (comprehension au bout de la 14eme relecture !!!!!)
allons y pour le forum francais macintosh si c'est la que c'est le plus necessaire !!!!!!!???????
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
mar. 19 déc. 2000, 14:24
|
Webmaster
Membre no 11
|
c'est parti pour macintosh! MERCI je t'ouvre l'acces au forum des moderateurs, tu y trouvera un p'tit explicatif de ton role et tu pourras y poster tes question relative a la moderation... merci encore!
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 3 juil. 2001, 00:38
|
Webmaster
Membre no 11
|
C'est fait! Félicitations: Bienvenue dans l'équipe de Macmusic! Toutes les explications dans le forums Modérators... Merci d'avance
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 21 août 2001, 13:43
|
Member
Inscrit : 21 juil. 01
Lieu : Bize
Membre no 1,295
|
J'ai cru comprendre qu'il y a besoin de renfort pour les forums anglophones. Etant donné que je speak rather bien the anglais language of not Molière, et si on veut bien de moi oeuf corse, je pose ma candidature. J'en profite pour signaler que l'intitulé 'Making music on Macintosh' serait plus 'linguistiquement correct' que 'Macintosh to make music' It seems some moderators are needed for english language forums. Since I speak English rather well, and of course if I am welcome, I am a candidate. I also wish to advise that 'Making music on Macintosh' would be a more correct title than 'Macintosh to make music' A++
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|