|
|
Cubase 4.1 Et La Lexicon Mx 400 Comme Effet Externe |
|
|
|
mer. 12 déc. 2007, 17:11
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 25 juil. 07
Lieu : BE
Membre no 93,294
|
Bonjour,
Voilà, j'ai acquis un LEXICON MX 400 qui est un processeur d'effets, notamment REVERB, DELAY, ... J'ai suivi toute la procédure pour la configuration d'un effet externe et j'ai bien assigné les send et les return dans CUBASE. J'ai également correctement connecté ma LEXICON à ma carte son.
Lorsque je lance ma lexicon depuis une case INSERT, le signal est bien envoyé par CUBASE dans la MX 400 (les leds d'entrée font des va et vient) mais ça coupe le son de la piste. Donc, en résumé, le son ne ressort pas.
Je suis persuadé que CUBASE est un outil performant mais je suis de plus en plus déçu par sa complexité.
Quelqu'un utilise t-il un lexicon comme effet externe dans CUBASE ?
Bien à vous, Vincent
|
|
|
|
|
mer. 12 déc. 2007, 18:57
|
Junior Member
Membre no 93,294
|
QUOTE (rogerbaudet @ mer 12 déc 2007, 18:34) Aller dans VST connexion (périphérique=. Chercher "modules externes" . Attribuer une sortie pour la Lexicon ! C'est fait tout cela. Cubase envoie bien le son dans la lexicon mais je n'ai rien qui ressort. Mes I/O sont correctement configurées.
|
|
|
|
|
ven. 14 déc. 2007, 07:16
|
Junior Member
Membre no 93,294
|
QUOTE (Patrick Pernet @ jeu 13 déc 2007, 09:44) Ah oui au niveau connexion l'entrée send de ma carte(motu 828mkll )n'avait pas l'air de faire fonctionner la bête et je l'ai connecté comme un instrument. Salut, Donc, si j'ai bien compris, tu as connecté ton REVERB en entrée audio sur ta carte son (avec des jack) ? Théoriquement, la manipulation que j'ai faite devrait faire marcher la LEXICON, j'ai suivi pas pas les instructions dans le manuel de CUBASE. Bon soit, tu fais comment pour créer un SEND sans créer un effet d'INSERT ?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|