Attention Arnaqueur!!!, Arnaqueur même sur MacMusic! |
|
|
|
sam. 13 août 2005, 20:08
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 30 mars 02
Lieu : Panissières - FR
Membre no 4,054
|
Je viens de me faire avoir à la suite d'une vente par annonce sur MacMusic, un membre dénomé Tiomba venant de Côte d'Ivoire m'a contacté d'un forum, il falsifie des documents bancaires et c'est facile de tomber dans le panneau tellement il paraît gentil et honnète! Son email : amousoumarc@yahoo.fr
--------------------
patastar
|
|
|
|
|
dim. 14 août 2005, 06:48
|
Maniac Member
Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171
|
Salut, Ce type d'escrocs, on en parle déjà dans cet thread. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 21:47
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Voilà un autre type d'arnaque, gaffe ils sont forts! Vous recevez un message disant que vous avez été tiré au sort, parmi des ...d'adresses e-mail, et vous avez gagné une somme très,très confortable. les messages suivants sont des amorces, on ne demande aucun versement, donc, on se dit, Ah! C'est du vrai... jusqu'au jour où vous recevez un message plutôt froid, limite menaçant, vous n'avez pas de "Certificat", spécifiant que vous n'êtes pas un terroriste,donc apte à recevoir la-dite somme, sous couvert d'un prétendu règlement américain, visant à contrôler les mouvements bancaires. Le-dit certificat coûte un peu plus de 4000 $ !!!!!!!!!!!!!!! Ne payez pas, vos dollards s'envoleront et vous ne toucherez rien! J'ai prévenu ma banque, déjà au courant de ce type d'arnaque. gaffe, c'est très bien enveloppé! Dear Valued Customer, Notice is hereby given that this bank,JP Morgan Chase bank, New York. We have been advised by Barclays Bank Plc in the United Kingdom on the immediate credit of payment of US$2.408.000.00 (Two Million Four Hundred And Eight Thousand United States Dollars Only) into your nominated bank account via a Telex message # 234056 The transfer took place this morning but an error message was received that the transfer was not completed due to your Non-Procurement of Anti-Terrorist Clearance Bill from the Financial Action Task Force/Eastline International Services. You are please advised to settle this issue immediately with the Financial Action Task Force(FAFT)/Eastline International Services for the issuance of this vital certificate before this payment can go into your account as your transaction is overdue in our bank. We would not hesitate to return this fund back to the Suspense account of the Barclays Bank Plc if the said certificate is not obtained within 48hrs. You are advised to contact Mr. Robins Leedman,Payment Coordinator,at this email address: Tel:+44 7040111871 for assistance in procuring the above vital document.
Be informed also that we would not ENTERTAIN any enquiry or correspondence from you until you have appropriately sorted out this standing matter to avoid this bank from being flagged by our government as a breach of trust.
Sincerely yours,
for: JP Morgan Chase Bank, N.Y. Ctrl/Ft, www.jpmorganchase.com
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 26 août 2005, 08:40
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (patastar @ Aug 13 2005, 21:08) ... et c'est facile de tomber dans le panneau tellement il paraît gentil et honnète!... il n'y a pas d'escrocs antipathiques.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 15 sept. 2005, 21:57
|
Newbie
Inscrit : 30 mars 02
Lieu : Panissières - FR
Membre no 4,054
|
La je suis un peu d'accord! Si j'ai communiqué son adresse mail c'est surtout pour ça!
--------------------
patastar
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|