Anti-crackle |
dim. 18 janv. 2004, 01:46
|
|
Member Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 01 janv. 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 10,420 |
BONJOUR! QUELQU'UN CONNAIT-IL UN FREEWARE CAPABLE D'ENLEVER LES CRACKS D'UN FICHIER AUDIO IMPORTER DEPUIS UN VYNILE ?
SUR PC ( PERMANENT CHANTIER ) CELA EXISTE ! BON C'EST POUR MA MERE !java script:emoticon(':)')java script:emoticon(':)')java script:emoticon(':)') |
|
|
dim. 18 janv. 2004, 02:58
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
S'IL TE PLAIT TU LUI PARLE COMME ÇA À TA MÊRE ?
Si tu pouvais écrire autrement qu'en majuscules, ça donne l'impression que tu hurles… merci Il y a Soundsoap dans les news qui vont bientôt être en ligne mais il y a d'autres solutions, messieurs dames ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 18 janv. 2004, 11:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE !java script:emoticon(':)')java script:emoticon(':)')java script:emoticon(':)') J'connais pas de Freeware... En "payant", y'a bien le bundle Restauration de Waves mais ça va faire chéraux... Sinon, s'il n'y a pas trop de "Crackles", y'a toujours l'outil crayon de PT (dont PT Free) qui fait ça très bien, mais c'est à la mano et ça devient vite fatiguant. -------------------- |
|
|
dim. 18 janv. 2004, 12:32
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Astuce :
si c'est juste pour une chanson pour ta moman prends toi la version demo de peak (fully fonctionnaly 17 jours je crois) et essaye avec la fonction repair clicks. voilou. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 18 janv. 2004, 16:04
|
|
Junior Member Groupe : Validating Messages : 183 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Reims - FR Membre no 115 |
QUOTE (franchel @ Jan 18 2004, 01:46) BONJOUR! QUELQU'UN CONNAIT-IL UN FREEWARE CAPABLE D'ENLEVER LES CRACKS Moi, j'aime bien quand ça craque, ça fait bien "vieux machin" qu'on a beaucoup écouté sur un Teppaz ... Mais j'aime pas quand on crie ... Non, pas sur la tête ... -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :