2 Cartes Sons Et Logic Pro 7 |
mar. 26 déc. 2006, 15:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 18 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,056 |
Bonjour à tous,
Je possede un mac g5 Quad avec Logic pro 7. J'a une carte son Emagic2/6 en usb. Je viens de faire l'aquisistion d'un mirco Rode Podcaster en usb. Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 en même temps. en effet je dois aller dans les paramétrages audio / Core audio pour sélectionner ou la carte son ou le micro mais je ne peux avoir les 2 en meme temps! Existe t'il un moyen pour avoir 2 "cartes sons "en meme temps avec Core audio? peuxt on sélectionner une carte son pour le input (mon micro) et une carte son pour le output (ma emagic 2/6)? Peut on sélectionner une carte son en fonction de la track audio? Je vous remercie par avance de vos réponses! |
|
|
mar. 26 déc. 2006, 15:46
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Salut
tu vas dans le dossier Applications / Utilitaires et tu lances l 'application Configuration audio et Midi tu te mets sur l'onglet Peripherique audio tu vas dans le menu audio et tu selectionne "ouvrir l'editeur de peripherique agrégé" tu as une fenetre qui s'ouvre, tu clique sur "+" et tu selectionne les peripheriques que tu veux voir apparaitre dans l'ordre qui te conviens puis dans Logic tu vas selectionner "Peripherique agregé" dans tes drivers audio et tout ce que tu y a ajouté est dispo dans Logic tu peux renommer "Peripherique agrégé" comme tu veux (au moment ou tu le cree) |
|
|
mar. 26 déc. 2006, 15:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 18 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,056 |
Merci de ta réponse Gatam,
Je teste ça ce soir et te tiens au courant! encore merci |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :