Au Secours , Que Des Problèmes.. |
sam. 6 janv. 2007, 01:24
|
|
Member Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 20 mai 06 Lieu : FR Membre no 79,898 |
Ok super merci Gatam !! Alors si j'utilise des aplis en standalone ça me permettra de passer la barre fatidique des 3Go ? En tout cas c'est cool je visualise mieux tout le problème là je respire à nouveau et je comprend mieux pourquoi les mecs qui font de la compo à haut niveau ont 4 à 8 bécanes en slave, je pensais bien m'en tirer avec 1 slave et tout axer sur le macpro , en fait c'est limite. mais t'es un grand malade bon, ca va au pays des bretzhells ? moi je freeze mes pistes, je peux tourner sur des mix à 70 pistes, plugins en pagaille avec 512 de ram...c'est long à ouvrir comme projets, c'est tout, mais après, à chaque piste d'instrument virtuel (ou d'ampli viruel puisque j'en utiulise beaucoup ) enregistrée est immediatement freezée, je n'ai pas le moindre souci. aurais tu zappé cette operation, maitre soltany ? |
|
|
sam. 6 janv. 2007, 01:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
t'agite pas trop non plus
utiliser des plugins d'effets et freezer des pistes audio... c'est une chose charger 10 go de samples pour de plus ou moins grosses Orchestrations en est une autre Utiliser des Ordi deportés se fait depuis un moment et malgrés le freeze, supporté maintenant par presque tout les sequencers, ça se fait de plus en plus si tu visite les liens données plus haut tu verras qu'on est beaucoup a pas savoir que le freeze existe, , il faudrait que tu aille leur apporter la bonne parole c'est bien de lire les threads en entier aussi ;-) |
|
|
sam. 6 janv. 2007, 01:53
|
|
Member Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 20 mai 06 Lieu : FR Membre no 79,898 |
|
|
|
sam. 6 janv. 2007, 01:59
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
et je comprend mieux pourquoi les mecs qui font de la compo à haut niveau ont 4 à 8 bécanes en slave, je pensais bien m'en tirer avec 1 slave et tout axer sur le macpro , en fait c'est limite. tu peux t'en tirer mais pour l'instant c'est un peu penible a gerer une fois cette limite de 3 go reglée ca sera plus simple de toute facon une fois que tout est en place dans un autoload bien construit, y a plus qu'a ... Il y a des choses tres utiles et des trucs qui facilite la vie pour le mix (qui apporte beaucoup au realisme en dehors de la part d'ecriture bien sur) dans les liens plus hauts Ce message a été modifié par Gatam - sam. 6 janv. 2007, 02:12. |
|
|
sam. 6 janv. 2007, 14:40
|
|
Member Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 15 oct. 05 Lieu : Bischheim - FR Membre no 71,281 |
Yo Tristan !
Arf canaillou je te trouve toujours quelque part Merci Gatam pour cet apport d'info, et sinon oui je connais le freeze mais j'aime pas l'utiliser car je trouve cela très contraignant dans la mesure où je suis quelqu'un qui modifie régulièremlent ses prises midi, un coup ces notes mes plaisent mais ensuite non alors je retouche et avec le freeze c'est assez gênant, mais c'est ce que je fais pour l'instant afin déconomiser un peu de ram (j'ai pas le choix en attendant Leopard) Tes liens sont supers Gatam j'ai surtout découvert et adoré Beat Kaufmann ! |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :