Neo Access Horeur, c'est quoi le problème |
lun. 11 juin 2007, 17:45
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
hello la compagnie,
J'ai un message qui apparait me disant qu'il ne peu pas sauvegarder because Neo access erreur....Je pensais que c'était à cause qu'il ne me restais plus assez de place car le premier message m'a dit qu'il me manquait 10 MB pour sauvegarder alors j'ai fait de la place sur mon disque et puis voilà que ça continue..que dois-je faire présentement ? Merci ....... miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
lun. 11 juin 2007, 20:12
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Hello encore,
un deuxième message me dis qu'il attend pour faire un auto back up session....S'ilvous plait j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce je suis bloqué completement, je ne peux même pas faire de bounce...je commence à avoir la chienne d'un big problème. Un petit indice de quelqun please! Je me met pas à genoux mais quasiement !! MrT tu peux surement me dire de quoi là dessus toi s'teplait, j'te donnerai du sirop d'érable un jour pour ça! Aller à plus tchaow. merci beaucoup à l'avance. miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
lun. 11 juin 2007, 20:38
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
QUOTE auto back up session. coucou je ne connais pas pro tool, mais es-tu sûre d'avoir libéré suffisamment d'espace, parce que s'il bloque au moment de faire un "back up"... ...en attendant T -------------------- |
|
|
lun. 11 juin 2007, 20:56
|
|
Je vais en libéré encore pas mal pour être certaine.....
merci -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
lun. 11 juin 2007, 22:08
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Essaie pour voir de jeter TOUS les "Digidesign Database" qui se trouvent a la racine de chaque disque, puis redemarrer...
Pour voir... celmo -------------------- |
|
|
mar. 12 juin 2007, 17:35
|
|
Hello, Merci Ça y est j'ai bien jeté les database et ça marche. Qu'est ce que ça fait au juste? Je me souvenais d'avoir déjà fais ça mais je sais pas trop dans quel cas je dois penser à utiliser cette solution est ce que c'est seulemnt dans le ca des neos erreurs?
Salut merci à plus miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
mer. 20 juin 2007, 18:38
|
|
Member Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 03 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 76,292 |
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :