Pt 8 Urgent/ Problèmes Avec Les Plug (audio Suite) |
dim. 26 avril 2009, 12:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 26 avril 09 Lieu : FR Membre no 108,196 |
bonjour,
protools 8 /mbox 2 mac osx /léopard tt allait bien mais depuis aujour'dhui quand je selectionne un élément et que je veux le pitcher ,par exemple il me donne le préview mais qd j'appui sur process il fait mine de calculer mais n'applique pas je cque je lui demande j'ai réinstaller pt8 mais rien n'y change je ne suis qu'un débutant merci d'avance pour votre aide |
|
|
dim. 26 avril 2009, 13:40
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 26 juin 04 Lieu : FR Membre no 45,825 |
Salut,
Es-tu sûr que tu as bien selectionné les bonnes options : Les effets audiosuite s'appliquent de 2 manières soit le résultat du calcul remplace la selection sur la timeline (="playlist") et un fichier correspondant est créé dans la "region list"), soit le (ou les) fichier(s) sont créés uniquement dans la region list. Il faut le choisir dans la fenetre du plug audiosuite, mais c'est interdépendant de l'option "create continuous file" / "create individual files". |
|
|
dim. 26 avril 2009, 20:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 26 avril 09 Lieu : FR Membre no 108,196 |
Salut, Es-tu sûr que tu as bien selectionné les bonnes options : Les effets audiosuite s'appliquent de 2 manières soit le résultat du calcul remplace la selection sur la timeline (="playlist") et un fichier correspondant est créé dans la "region list"), soit le (ou les) fichier(s) sont créés uniquement dans la region list. Il faut le choisir dans la fenetre du plug audiosuite, mais c'est interdépendant de l'option "create continuous file" / "create individual files". merci pour ta réponse.je ramarque éffectivement que le résultat se trouve ds les regions list j'aimerais qu'il s'applique directement sur le timeline mais je ne trouve pas comment choisir l'option mille merci déja... |
|
|
dim. 26 avril 2009, 20:35
|
|
j'ai trouver la solution
merci à toi et à ceux qui m'ont aidé |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :