MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Arpology, quelqu'un connaît ?
blek
posté sam. 6 sept. 2014, 11:29
Message #1


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Hello,

Connaissez-vous Arpology de Sample Logic, une sorte d'instrument autour d'un puissant mélange d'arpégiateur et de step sequencer ?

Je suis fana de ce genre d'arpégiateur. wub.gif

voir ici par exemple


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 6 sept. 2014, 12:04
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (blek @ sam. 6 sept. 2014, 10:29) *
Hello,

Connaissez-vous Arpology de Sample Logic, une sorte d'instrument autour d'un puissant mélange d'arpégiateur et de step sequencer ?

Je suis fana de ce genre d'arpégiateur. wub.gif

voir ici par exemple



Yes je l'ai acheté, j'avoue ne pas m'en servir en fin de compte angry.gif va falloir que je songe a le vendre. Mais il parait que c'est super ;-) .. pas pour moi ou alors j'ai raté un truc.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté sam. 6 sept. 2014, 18:27
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Ce sont des erreurs qui ont un coût, dis donc quand j'aperçois le prix !


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté sam. 6 sept. 2014, 19:03
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (killingjoke @ sam. 6 sept. 2014, 17:27) *
Ce sont des erreurs qui ont un coût, dis donc quand j'aperçois le prix !



C'est pas faux... ;-)


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté sam. 6 sept. 2014, 20:40
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Tu le revendrais combien si ce genre de licence est transmissible ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fusee
posté dim. 7 sept. 2014, 10:38
Message #6


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 04 juil. 11
Lieu : CAMPAGNAC - FR
Membre no 118,247




Bonjour,
Savez vous que GarageBand V10 possède un arpegiator ? Sans doute pas aussi perfectionné que celui représenté par la vidéo mais quand même. Il met à notre disposition un paramétrage assez fourni dans lequel on peut faire varier le l'ordre de succession des notes (vers le haut le bas, les deux, au hasard), la vitesse (calée sur le tempo bien sûr), le décalage en octave et une palanquée de cycles et séquences différents. Bien entendu le tout restant associé aux réglages de phasing, reverb, ambiance.....de quoi travailler. Et bien sûr GRATIS smile.gif

Fusée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté dim. 7 sept. 2014, 10:42
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (killingjoke @ sam. 6 sept. 2014, 19:40) *
Tu le revendrais combien si ce genre de licence est transmissible ?


Bah je pense 100 euros de moins que le prix. Je crois que la license est transmissible.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 7 sept. 2014, 15:54
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Est-ce une librairie gérée par le Service Center de Native Instruments ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté lun. 8 sept. 2014, 11:52
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Fairy Tale Harp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté lun. 8 sept. 2014, 13:12
Message #10


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Je trouve ce soft très appétissant mais je suis nettement refroidi par le prix que je trouve élevé même s'il a une banque de sons avec lui. C'est à peu près le même prix qu'Omnisphere de Spectrasonics qui contient aussi une sorte d'arpégiateur step sequenceur et une librairie gigantesque de sons. Bon je sais, faut aimer faire de l'ambient technoïd electro etc. mais c'est justement mon cas. cool.gif

Travaillant sur une vieille version de Live, dont en passant l'arpégiateur est assez nul, je ne pourrais malheureusement pas l'intégrer à mon poste de travail.

j'ai acheté trop de trucs auparavant, je ne pourrais pas payer toutes ces MAJ et une nouvelle carte-son car il n'y a plus de prise Firewire sur mon nouvel iMac sad.gif

Si quelqu'un connaît un soft arpégiateur pas trop cher, ça me rendrait service.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 14:59
- © MacMusic 1997-2008