MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> MacBook blanc ou noir disponible, Apple
clouvel
posté mar. 16 mai 2006, 15:21
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




oui c'est ca la différence entre le moyen et le gros noir :

- 80 go au lieu de 60 (mais sur les autres le disque de 80 Go est une option à 47 ou 50 euros)...

donc 47 pour le disque..il reste 150 de différence..ca doit être la peinture oui...

Sinon ils ont l'air bien...dès que j'ai des sous...GO !


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 16 mai 2006, 17:26
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Vous le sentez vraiment vous?... J'ai une copine qui doit s'équiper et je lui avais dit (avant d'avoir une idée des prix) d'éviter ces derniers modèles... En même temps, c'est vrai que le prix est attractif... tout comme celui des MacBook tout court d'ailleurs...
Ce qui m'étonne pour l'instant c'est que le prix des Ibook et des PowerBook n'ait toujours pas baissé.
C'est débile. Qui va être assez con pour acheter plus cher ou à prix égal une (vieille) machine moins puissante??!...
J'pensais la faire investir dans un de ces modèles une fois que ça baisserait mais la sortie des MacBook n'a pas eu l'air d'avoir cet effet...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikayan
posté mar. 16 mai 2006, 17:51
Message #13


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 307
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823




Histoire vraie : en apprenant la nouvelle, mon iBook G4 a tenté de se suicider. En vrai, il a chuté des bras d'un pote un peu trop grand (enfin, soyons clair, c'était un pote...), résultat : écran fracturé, même s'il marche encore... L'effet est curieux d'ailleurs, genre vieux miroir brisé. Je pense donc que je vais acheter un des petits nouveaux avec l'argent de l'assurance... rolleyes.gif


--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikayan
posté mar. 16 mai 2006, 17:53
Message #14


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 307
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823




QUOTE
Vous le sentez vraiment vous?...

A priori la techno et l'intégration hardware sont très proches des MacBook pro. Donc oui... Je le sens bien... Enfin ça m'arrange de le sentir bien, parce que là je vais pas pouvoir attendre unsure.gif


--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red-gold-and-gre...
posté mar. 16 mai 2006, 18:28
Message #15


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 07 mars 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 77,857




Ben moi je trouve que ça touuuuille !!!!!

Surtout le modèle en noir qui à l'air magnifique ...
Carrément bien équipé, avec les mêmes pross que le Mac book pro: le Steve frappe encore très fort !!!

Par contre foutage de gueule pour le cout du modèle noir, du Combo pas Superdrive !, et pour les de 512 de Ram en 2 x 256 .... angry.gif

Enfin, bien le gout de craquer ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepurestyle
posté mar. 16 mai 2006, 18:30
Message #16


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650




QUOTE (Mr.T @ May 16 2006, 18:26)
Vous le sentez vraiment vous?... J'ai une copine qui doit s'équiper et je lui avais dit (avant d'avoir une idée des prix) d'éviter ces derniers modèles... En même temps, c'est vrai que le prix est attractif... tout comme celui des MacBook tout court d'ailleurs...
Ce qui m'étonne pour l'instant c'est que le prix des Ibook et des PowerBook n'ait toujours pas baissé.
C'est débile. Qui va être assez con pour acheter plus cher ou à prix égal une (vieille) machine moins puissante??!...
J'pensais la faire investir dans un de ces modèles une fois que ça baisserait mais la sortie des MacBook n'a pas eu l'air d'avoir cet effet...

Y'a encore des ibook sur le store ? à quel prix ?


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté mar. 16 mai 2006, 19:41
Message #17


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




et avec ça je rajoute vivement les future PowerMac Quad Bi Xeon CoreDuo smile.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 16 mai 2006, 21:31
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (Mr.T @ May 16 2006, 17:26)
Vous le sentez vraiment vous?... J'ai une copine qui doit s'équiper et je lui avais dit (avant d'avoir une idée des prix) d'éviter ces derniers modèles... En même temps, c'est vrai que le prix est attractif... tout comme celui des MacBook tout court d'ailleurs...
Ce qui m'étonne pour l'instant c'est que le prix des Ibook et des PowerBook n'ait toujours pas baissé.
C'est débile. Qui va être assez con pour acheter plus cher ou à prix égal une (vieille) machine moins puissante??!...
J'pensais la faire investir dans un de ces modèles une fois que ça baisserait mais la sortie des MacBook n'a pas eu l'air d'avoir cet effet...

qu est ce qui te fait peur ? meme moi, je trouve rien a redire !
a part les softs a updater mais ça ... on connait !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dietz
posté mar. 16 mai 2006, 21:32
Message #19


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 01 avril 06
Lieu : - FR
Membre no 78,820




et les hps ils sont passées où ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 16 mai 2006, 23:12
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (brian holden @ May 16 2006, 22:31)
qu est ce qui te fait peur ? meme moi, je trouve rien a redire !
a part les softs a updater mais ça ... on connait !

A moi? Rien...
(à part les poupées en cire à l'ancienne... Ca m'a toujours foutu la pétoche...)
Mais tu dois pas être habitué à t'occuper des Macs des copines (ou copains mais y'en a moins qu'ont besoin... sans machisme déplacé).
Déjà qu'avec des modèles "rodés", c'est pas toujours gagné, j'imagine déjà le cauchemar que ça va être avec un modèle flambant neuf qui risque, comme d'hab', d'avoir des défauts de fabrications, bugs de jeunesse et autres incompatibilités habilement dissimulées par papa Steve...

Au passage, y'a un truc que je capte pas... Vous êtes plusieurs à dire les nouveaux MacBookPro ont l'air mieux que les anciens MacBookPro... Pour moi, les MacBookPro, c'est ceux qui sortent là tout de suite. Avant c'était des MacBook tout court...?... J'ai raté un épisode?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 15:17
- © 440 Forums 2011