"installer" Ne Veut Pas M'installer Serato..., HELP PLZ *URGENT* |
dim. 4 juin 2006, 17:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 juin 06 Lieu : FR Membre no 80,308 |
Bonjour,
Malgré le fait que je ne connaisse pratiquement rien aux Mac, je viens de formater un iBook G3 en installant Mac OS X. Jusquela tout va bien sauf que lorsque je veux installer un logiciel, je double-click sur le fichier .mpkg, il lance "Installer" mais ce dernier plante aussitot apparement puisque le logo(dans le dock) se bloque et rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une solution SVP ??? =================================== Quelques précisions: - J'ai un iBook G3 600 mhz, 384 mo de ram et on me dit que j'ai installé MAC OS X V10.1 Puma en mode étendu (je me suis servi du Cd INSTALL mais pas des 3 autres : (Restauration de logiciel (1 et 2) et Applications.) - Avant de formater, Serato tournait tres bien mais je ne sais pas quelle version d'OS javais. - Classic n'est pas activé. - j'ai remarqué un dossier "Desktop (Mac OS 9) " sur le bureau. =================================== Merci a vous. |
|
|
dim. 4 juin 2006, 17:22
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Bonjour,
tu as quelle version de Serato ? As tu essayer de faire l'installation sous Classic, voir même de booter en 9.2.2 pour faire cette installation ? -------------------- |
|
|
dim. 4 juin 2006, 17:27
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 04 juin 06 Lieu : FR Membre no 80,308 |
Bonjour, tu as quelle version de Serato ? As tu essayer de faire l'installation sous Classic, voir même de booter en 9.2.2 pour faire cette installation ? Slt, J'ai le CD officiel donc Version 1.3 et j'ai aussi tenté la 1.5 mais el probleme reste le meme. Et comme je l'ai précisé, Classic n'est pas activé et je ne sait pas comment faire pour booter en 9.2.2 (Cela dit je ne pense pas que ce soit une solution car SERATO tourne sur OS X aussi il me semble.) |
|
|
dim. 4 juin 2006, 17:58
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
si c'est la dernière version, il te faut os X.3.9
-------------------- |
|
|
dim. 4 juin 2006, 18:16
|
|
|
|
|
dim. 4 juin 2006, 21:29
|
|
si ça marchait sous 9 avant formatage, il te suffit alors de démarrer sous 9 (préférence/démarrage) et d'installer Serato…
-------------------- |
|
|
dim. 4 juin 2006, 22:04
|
|
si ça marchait sous 9 avant formatage, il te suffit alors de démarrer sous 9 (préférence/démarrage) et d'installer Serato… Merci mais en fait, j'ai appris qu'il me fallait Panther car Serato ne tourne qu'a partir d'un Os 10.2.8 mlinimum, ce que je devais avoir avant de formater en fait. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :