MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Compatibilité Léopard Os X 10.5, Tout sur la finale
Haliday
posté dim. 28 oct. 2007, 18:53
Message #21


Member
**

Groupe : Members
Messages : 78
Inscrit : 10 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 21,052




Merci pour votre aide les pontes du Mac,

c'est installé, ça tourne....

quelle suffisance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 28 oct. 2007, 19:58
Message #22





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Ahhhhhhh Quuuuueeeee OUAI !!!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 28 oct. 2007, 20:35
Message #23


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




oh Marie, si tu savais… que je t'aime-meuh, que je t'aime, que je t'aime-meuh…

unsure.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haliday
posté dim. 28 oct. 2007, 21:14
Message #24


Member
**

Groupe : Members
Messages : 78
Inscrit : 10 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 21,052




Tu te rends compte.... Johnny t'a appris un truc.
Allez, prend le bien, ya pas de mal a se tromper parfois.
amicalement
Johnny AKA Halyday wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reno08
posté lun. 29 oct. 2007, 00:55
Message #25


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 157
Inscrit : 05 sept. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 50,294




QUOTE (lepetitmartien @ dim 28 oct 2007, 06:40) *
QUOTE (DOMZ @ dim 28 oct 2007, 00:20) *
Je viens de voir sur le forum yamaha que la yamaha 01x entre autre ( drivers mlan) ne serait compatible qu'en janvier 08.. a quoi ça sert les bétas les gars? c'est un peu une honte, on vit dans un pays sous développé (en ingénieurs) ou quoi? :-)
Ben Apple est un peu coutumière de la modif de dernière minute… Par exemple, les plug-ins pour Safari 3 développés sur les différentes versions de la beta ne marchent pas avec la version définitive… blink.gif De plus certains éditeurs n'ont pas les équipes pour assurer et le développement de nouveaux produits et le suivi de versions, c'est idiot mais c'est comme ça. Donc à moins d'avoir des génies du code et des rois du planning de développement, ça peut parfois trainer…

Sans compter qu'ils peuvent aussi nager ou manquer de la documentation d'Apple sur le point qui les intéresse, l'important c'est que ça finisse par marcher et pas dans 6 mois wink.gif
Alors là excuse moi mais I don't buy this ...
Dans le cas de Yamaha je ne crois pas que ces pauvres bichons n'aient pas les moyens de se payer une adhésion au programme développeur d'Apple et d'avoir les betas depuis des mois comme tout le monde !
Je doute également qu'Apple ait décidé subitement de tout changer au niveau Firewire et Audio juste là au dernier moment dans les 3 semaines précédant la sortie wink.gif
Ils ont eu le temps de voir venir ... tout au plus s'ils avaient suffisamment avancé le boulot avant la sortie, ils avaient juste à tester que ça fonctionne bien avec la finale et éventuellement corriger les qq bugs, ce qui prend pas 3 mois mais maxi 1 ou 2 semaines sauf ENORMES changements, désolé !

Bref je suis vénère, et je ne vais pas attendre gentiment que Yamaha démarre seulement maintenant le boulot, parce qu'ils viennent d'apprendre dans la presse qu'il y a un nouvel OS qui s'appelle Leopard qui est sorti le 26 octobre tongue.gif
Pour pouvoir changer de Mac (donc forcément avec Leopard) sans attendre 3 mois, je vais plutôt changer de crèmerie concernant mon interface audio... comme par hasard les drivers RME marchent nickel dans Leopard hein (mais apparemment y a des merdes avec le dernier iMac et ces cartes, quel dommage angry.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomasbsound
posté lun. 29 oct. 2007, 10:59
Message #26


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 423
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216




Hello....

Quelqu'un est il au courant de la compatibilité des produits native avec Léopard.....?

Sur leur site si j'ai bien compris... il parle de quelques instruments dont Kontakt 3 mais rien concernant Reaktor...?

Et pour Fxpansion.. qqn a t il testé....?

Pensez vous que les éditeurs vont profiter de cet nouvel OS pour nous refiler une mise à jour à 150E.... genre Native..et pro tools....(je dis ca car BFD 2 est annoncé....et ca me surpendrait qu'a moitié si il fallait passer a BFD 2 pour etre compatible léopard....)


--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
esteebee
posté lun. 29 oct. 2007, 12:10
Message #27


Expert Cubase
**

Groupe : Members
Messages : 56
Inscrit : 23 nov. 05
Lieu : LE KREMLIN BICETRE - FR
Membre no 72,906




Bonjour,

pour Steinberg, l'annonce est ici sad.gif

Elle date du 4 Octobre.

http://knowledgebase.steinberg.de/265_1.html

A+,
--
esteebee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jambon-beurre
posté lun. 29 oct. 2007, 16:15
Message #28


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 154
Inscrit : 07 janv. 06
Lieu : FR
Membre no 74,941




Bonjour,
J'ai bien reçu mon léopard mais pour l'instant je le laisse dans sa cage, et il n'aime pas!
Bon, pour Motu, ça ne va pas tarder.
Par contre pour la TC Powercore et pour l'Altiverb pas de nouvelles.
Je viens de faire le tour des deux sites et nada!
Donc si quelqu'un à des news, je suis preneur.
Bon dressage! wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supernono
posté lun. 29 oct. 2007, 23:21
Message #29


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 16 août 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 82,347




en ce qui concerne mon probleme de midi j'ai reinstallé protools et plus de soucis !
voilà ableton live 5, reason 4 et protools LE tournent parfaitement ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 30 oct. 2007, 02:24
Message #30


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je disais aussi que l'on a aucune idée de les calendrier de développement, yam peut aussi avoir quelque chose de plus important pour eux sur le feu et on en sait rien. Je ne défends pas Yam, je donne des raisons raisonnables du pourquoi du comment. De plus les drivers n'utilisent pas que coremidi ou coreaudio, il est fait appel à d'autres librairies…

Mon petit avis perso c'est qu'ils attendaient la version commerciale voire la 10.5.1

La version théorie du complot, c'est que mLAN leur pose tellement de problèmes qu'ils n'ont pas encore trouvé une victime pour lui infliger le travail de développement… wink.gif laugh.gif

De toute façon, il faudra vous dire combien de fois qu'on ne se lance pas de suite sur un nouveau système quand on fait sérieusement de la PAO, de la zique ou de la vidéo, vous en avez de bonnes huh.gif) Donc 2-3 mois de retard c'est pas la mort, vous aurez toujours le temps de déboguer les drivers ensuite arf arf cool.gif laugh.gif tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 22:16
- © MacMusic 1997-2008