MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
43 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Macmusic: La FIN de l'aventure!, vos reactions sont VITALES!
clouvel
posté jeu. 5 déc. 2002, 16:21
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




beuh je suis venu déjà deux fois depuis ce matin et j'avais pas vu l'info.

C'est vraiment le ponpon de la journée, déjà pas belle.

Ce que je trouve triste, c'est que c'est bien la preuve que dans notre jolie société et dans le cybermonde, quand on fait quelque chose avec passion, bénévolement, qui rend service, ou il y a de la communication et des échanges, ça plait vraiment aux gens car c'est un succès, mais après..il faut hélàs soit faire du business soit crever...

mais comme ici on "think different" et ça se passera pas comme ça !!

(mais sinon combien il faut - si c'est pas possible de le dire de façon "open", peut être un mailing ou autre...).


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leroides
posté jeu. 5 déc. 2002, 16:24
Message #22


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 125
Inscrit : 28 août 02
Lieu : AUDELANGES - FR
Membre no 7,199




Pas question d'arreter !

Dites nous comment et combien ...


--------------------
C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi...
et au mardi aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dddamiennn
posté jeu. 5 déc. 2002, 17:25
Message #23


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 103
Inscrit : 20 oct. 02
Lieu : Maisons Alfort - FR
Membre no 8,629




angry.gif ah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kobol
posté jeu. 5 déc. 2002, 18:04
Message #24


Senior Member
****

Groupe : Validating
Messages : 241
Inscrit : 28 mai 02
Lieu : Sartrouville - FR
Membre no 4,865




J'peut pas y croire!!!!
Il y à bien une solution, on dit qu'à un probléme ily à toujours une solution!Faut juste trouver laquelle !!!!.....
Et si tout les membres enverait quelquechose, ça le ferait ou pas?!
Mon Mac sans MacMusic, il vaut plus RIEN!
snif!

Kobol - the french expander man sad.gif


--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
posté jeu. 5 déc. 2002, 18:09
Message #25


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




Hé bé, ca jette un froid d'un seul coup !

Je suis à priori contre un site payant mais il est vrai que MM est exceptionnel et qu'il apporte beaucoup, ne serait-ce que par son ton particulier à l'image du bénévolat qui l'anime.

Peut-être qu'en recensant le nombre de personnes prêtent à payer une cotisation ou un abonnement dont je pourrais faire partie, arriverait-on à une somme globale suffisante pour faire vivre MM...

Il faudrait aussi faire signe aux importateurs, j'en ai entendu un (gros!) me demander si c'était intéressant pour lui d'avoir une bannière sur MM ce à quoi j'ai évidement répondu de manière positive, mais il faudrait le démarcher.

Autrement, faire partie du cercle fermé des contributeurs MM donnant droit à quelques privilèges me tente assez !

Il faut de toutes manières, conserver un accès gratuit mais avec une accroche qui pousse à cotiser...

Merci au staff actuel de nous tenir informés des dernières infos et des différentes possibilités !

Merci et en tous cas Bravo à Soif pour ces cinq années d'initiative et de réussite, en espérant que cela tienne encore au moins dix ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
opusluc
posté jeu. 5 déc. 2002, 18:53
Message #26


Member
**

Groupe : Members
Messages : 55
Inscrit : 28 nov. 02
Lieu : Cebazat - FR
Membre no 9,663




sad.gif il n'y a pas longtemps que je viens sur le site et je suis tres triste d'apprendre peut etre votre disparition.
battez vous j'usqu'au bout vous gagnerez.
pour une fois qu'il y a un site convivial,merde alors.
BON COURAGE !!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 5 déc. 2002, 19:42
Message #27


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




je vous fait confiance , vous avez frappé à toutes les portes , Emagic , Prautul , steinberg, motu et les autres et y vous ont dit , " ouaih les gars super vot site mais on paie deja la hot line alors démerdez vous " et apple itou , bien les gars du bon boulot les gens switsh de + en + mais demerdez vous , alors on fait quoi .?
le net gratos va de + en + disparaitre , faut pas réver les tonnes de giga de pages perso à herberger n'en ont plus pour longtemps , et les sites sympas gratos avec les bons tuyaux en français en plus , ça va disparaitre ....mais Soif et les autres y faut bien qu'ils crouttent , on en est tous là.
Alors , on paie une contrib et on reste libre de dire ce qu'on veux ( dans la limite du correct... ) ou on se ficelle à quelques commerçants de Pigalle ou d'ailleurs qui nous censureront à la première fausse note ... eh faut pas dire du mal de la profession les ventes chutent coco eh merde .
Si faut payer une contrib , j'en suis , la liberté à un prix sad.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willair
posté jeu. 5 déc. 2002, 20:05
Message #28


Member
**

Groupe : Members
Messages : 78
Inscrit : 01 août 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 6,433




Je suis également Ok pour une contribution , Alors COMBIEN MONSIEUR ??? huh.gif huh.gif huh.gif smile.gif


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agamben
posté jeu. 5 déc. 2002, 20:19
Message #29


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 26 juil. 02
Lieu : Lille - FR
Membre no 6,252




www.praktica.net, le portail des webdesigners, comme il se nomme lui-même, et qui est une référence de très grande qualité dans son domaine (comme MM), a rencontré il y a quelque mois les mêmes problèmes que MM. Ils ont lancé une discussion etc, etc... Aujourd'hui, certaines rubriques du site sont d'accès gratuit mais l'accès complet au site est payant. Pô cher mon frère: 5 euros par mois.
Rapprochez vous d'eux, si ce n'est déjà fait, ils ont surement des conseils pertinents à vous donner.

On peut envisager une formule gratuite à accès restreint (les threads du jour en lecture seule) et un formule a accès complets (threads en cours + archives+ tt le reste de MM) enfin je sais pô moué !
Créer une vrai bourse à l'emploi, faites payer les entreprises qui déposent une annonces (toutes les missions ne sont pas attribués par népotisme quand même dans le millieu de la zique ? hein ? ) - cf bale.fr

De toute façon, il est "hors de question que MM ferme, surtout victime de son succès ! C'est un paradoxe insupportable psychiquement moi je dis !!!

Arrêtons de tourner autour du pot : passez à un MM payant - avec des modes de paiements diversifiés (cb en ligne, chèques - paiement en nature hahah !!), boostez les fonctionnalités du sites, refaite tout le design - je vous aide- ... et Hop ! ! en voiture Simone !! C'est du gagnant, gagnant pour tout le monde !!

Contactez les gars de Praktica !!! boudiou !!!

Si le site devient payant, je m'abonne illico !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akopian
posté jeu. 5 déc. 2002, 20:30
Message #30


Newbie


Groupe : Banned
Messages : 1
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973




QUOTE (skawiwen @ Dec 5 2002, 19:42)
Si faut payer une contrib , j'en suis , la liberté à un prix sad.gif

D'ac avec Skawi… la qualité à un prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

43 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 10 mai 2024, 12:36
- © 440 Forums 2011