MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Update Logicpro 6.4.2, Vraiment utile ?
watermelon
posté jeu. 13 mai 2004, 10:43
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 310
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 11,394




QUOTE (Banned @ May 13 2004, 09:05)
L'install a conservé les "Plug-In Settings",
mais m'a scratché le dossier "Sampler Instruments" pour y coller ses programmes d'usine.

Ouh là ça craint, ça. Merci du conseil mister Banned. smile.gif


En fait, il t'as scratché seulement le dossier "instruments", ou aussi le dossier "EXSamples" (avec les .AIF) ?

Ce message a été modifié par watermelon - jeu. 13 mai 2004, 10:45.


--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté ven. 14 mai 2004, 00:40
Message #12


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Bonjour à tous,
Il y a un truc qui me surprend beaucoup, c'est que je n'entends jamais parler d'un bug qui me gonfle depuis son apparition, c'est à dire à partir de la 5 :
je travaille sur la song n°1 et je veux ouvrir une song n°2, un message apparait:
"voulez-vous fermer la song actuelle"
"non, non je la garde avec plaisir, j'en aurai d'ailleurs quelques utilités ultérieurement, cher ami"
alors là, suivez moi bien: pour que l'exemple soit bien gonflant, j'ai quelques instances kontakt ouvertes dans chaque song.
Donc la nouvelle song n°2 apparait et charge ses patchs kontakt, mais là revient en premier plan, sans que l'on l'ai sonnée, la song n°1 furieuse qu''on l'ai laissée à l'arriere et Paf! elle recharge ses propres patchs kontakt, nous sommes donc retourné exactement au point de départ! : song n°1, préte à l'emploi! blink.gif
Mais il suffit maintenant de ramener en premier plan la song n°2 puisque, si on l'a ouvert, c'est qu'en général on aimerait bien la voir... alors là qu'est ce qui ce passe? je vous le donne en mille, émile! la song n°2 recharge ses petits patchs kontakt. Il vaut mieux pas avoir un symphonique sur chaque song huh.gif
Bref, je ne sais pas si ça vous avez compris grand chose à mon histoire à moins que ça ne vous le fasse à vous aussi, c'est pas trés grave mais ça énerve quand on flippe sur un boulot et je pensais bien, puisqu'il sont au courant depuis pas mal de temps chez emagic, que ce coup-ci avec la 6.4.2, c'était fini et bien non... on va attendre la 7!
je précise qu'il me semble que ce bug ne doit exister que quand la pref "masquer les fenetres song inactive" (ou queq'chose comme ça) est activée
Sinon ça marche bien la 4.6.2, c'est à dire aussi bien que la 4.6.1, j'ai vu aucune différence, faut dire je viens de l'installer cool.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté ven. 14 mai 2004, 00:53
Message #13


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Ha, j'oubliais,
chez moi 2 fois sur 3, (je l'ai ouvert 3 fois, d'ailleurs), je ne peux pas quitter la 6.4.2 avec la souris sur le menu déroulant, ça ne fonctionne pas?pourtant j'ai redémarré, tout bien...c'est curieux, car le raccourci pomme X marche
Ca vous le fait aussi, ou bien? (comme disent nos amis et voisins neutres..., mais banquiers quand même!) laugh.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté ven. 14 mai 2004, 09:12
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




QUOTE (watermelon @ May 13 2004, 11:43)
En fait, il t'as scratché seulement le dossier "instruments", ou aussi le dossier "EXSamples" (avec les .AIF) ?

hummm, tous mes samples sont sur un disque à part, ils ne trouvent pas dans le dossier "Logic 6 Series", ils n'ont pas été touchés.

s'ils avaient été dans le Folder de Logic... là, chais pas.


PS. "pomme X" pour quitter, j'connaissais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Apresski
posté ven. 14 mai 2004, 10:14
Message #15


Member
**

Groupe : Members
Messages : 50
Inscrit : 08 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 30,660




Idem chez moi, je peux plus quitter dans le menu de Logic Pro 6.4.2, seulement en faisant Pomme-Q...
Par contre pour le dossier "instruments" et "EXSamples" pas de problème. Il les a laissé tels quels...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 00:10
- © MacMusic 1997-2008