MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro Et Motu Symphonic, help
vince_67
posté mar. 7 févr. 2006, 13:59
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 75
Inscrit : 16 août 04
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 48,943




hello,

je tourne sur logic 7.1.1 depuis quelques années et je viens d'acquérir MOTU Symphonic.

La version 1.0 ne fonctionne pas correctement avec logic (problème de streaming pour lire les samples), du coup je fais la mise à jour en 1.1; et là, j'ai jamais vu ça! non seulement logic ne valide pas le plug MOTU mais il ne fonctionne plus correctement (c'est la zone au niveau midi; mon interface n'est plus reconnue; il me mets aussi un message d'erreur du type "timeout inutilisable, verifiez les autres application code 0".)

pour récuperer mon logic je dois non seulement desinstaller MOTU mais aussi redémarrer la machine (G5 2x2,5). c 'est peut être une question d'autorisation i-lock; mais là je ne sais pas trop par où commencer.

peut être l'un d'entre vous a t-il déja eu ce genre de gag, et sait comment me dépatouiller ?

d'avance merci

vincent

Ce message a été modifié par vince_67 - mar. 7 févr. 2006, 14:32.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté mar. 7 févr. 2006, 14:40
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




tu peux passer un coup de fil au support technique de Universal Sound Bank (ou appeler Univers Sons) car ce sont eux qui ont fait le MOTU Symphonic donc j'imagine qu'ils sauront t'aider a solutionner ton problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté mer. 8 févr. 2006, 09:52
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (vince_67 @ Feb 7 2006, 12:59)
hello,

je tourne sur logic 7.1.1 depuis quelques années et je viens d'acquérir MOTU Symphonic.

La version 1.0 ne fonctionne pas correctement avec logic (problème de streaming pour lire les samples), du coup je fais la mise à jour en 1.1; et là, j'ai jamais vu ça! non seulement logic ne valide pas le plug MOTU mais il ne fonctionne plus correctement (c'est la zone au niveau midi; mon interface n'est plus reconnue; il me mets aussi un message d'erreur du type "timeout inutilisable, verifiez les autres application code 0".)

pour récuperer mon logic je dois non seulement desinstaller MOTU mais aussi redémarrer la machine (G5 2x2,5). c 'est peut être une question d'autorisation i-lock; mais là je ne sais pas trop par où commencer.

peut être l'un d'entre vous a t-il déja eu ce genre de gag, et sait comment me dépatouiller ?

d'avance merci

vincent

Pour le message d'erreur concernant le timeout.... tu peux passer Onyx, ça arrive fréquemment après une installe... réparer les autorisations aussi, et ça mange pas de pain tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince_67
posté mer. 8 févr. 2006, 12:27
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 75
Inscrit : 16 août 04
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 48,943




ah oui j'oubliais, Onyx se bloque quand je veux réparer les autorisations. sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté mer. 8 févr. 2006, 14:19
Message #5


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (vince_67 @ Feb 8 2006, 11:27)
ah oui j'oubliais, Onyx se bloque quand je veux réparer les autorisations. sad.gif

Et si tu essayes de les réparer avec Utilitaire disque d'OSX ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince_67
posté mer. 8 févr. 2006, 15:00
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 75
Inscrit : 16 août 04
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 48,943




Non plus

"Utilitaire de disque a perdu sa connexionavec Outil de gestion de disque et ne peut continuer..."

je crois que je suis bon pour une réinstallation angry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince_67
posté mer. 8 févr. 2006, 15:20
Message #7


Member
**

Groupe : Members
Messages : 75
Inscrit : 16 août 04
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 48,943




après un coup de fil, il ne faut pas mettre la clef i-lock sur un hub; voila le problème

mais je vais quand même faire une réinstall un de ces 4

Ce message a été modifié par vince_67 - mer. 8 févr. 2006, 15:20.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 9 févr. 2006, 08:10
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




QUOTE
après un coup de fil, il ne faut pas mettre la clef i-lock sur un hub; voila le problème


Tu peux développer s'il te plait car je n'ai aucun souci avec une ilok>hub mais je n'ai pas pas motu symphonic


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince_67
posté jeu. 9 févr. 2006, 10:30
Message #9


Member
**

Groupe : Members
Messages : 75
Inscrit : 16 août 04
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 48,943




j'avais mis l'i-lock sur un hub non alimenté lui même branché sur un hub alimenté, et la version 1.1 ne voulait pas démarrer. depuis que je la branche sur le clavier je n'ai plus de problème.

j'ai aussi constaté qu'avec le MOTU symphonic instrument il ne faut pas ouvrir plusieures instances dans logic, sinon il y a des bruits parasite. pour jouer telle ou telle partie il faut changer de canal midi sur le clavier maitre.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté jeu. 9 févr. 2006, 13:42
Message #10


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (jeff parent @ Feb 9 2006, 07:10)
QUOTE
après un coup de fil, il ne faut pas mettre la clef i-lock sur un hub; voila le problème


Tu peux développer s'il te plait car je n'ai aucun souci avec une ilok>hub mais je n'ai pas pas motu symphonic

Moi pareil smile.gif

Mais je suis sur un hub alimenté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 15:32
- © MacMusic 1997-2008