MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Béaba!, Les meilleurs logiciels pour une personne de mon genre...
dauphin
posté jeu. 8 févr. 2001, 14:39
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 08 févr. 01
Membre no 257




Salut à tous.

Bon voila, il y a de ca un petit moment, je composais mes morceaux sympa chez moi avec mon LC630.
J'utilisais Freestyle 1.0, une interface midi MU10 yamaha, et un petit synthé pour le piano. Et c'était vraiment cool, le logiciel freestyle est vraiment génial.
Simple d'utilisation, souple etc... etc...

Mais entre temps, je suis passé sur station Yosemite (G3 blanc/blanc) et ne possédant plus de port série, ni de lecteur de disquette, j'avais laissé tout ca de côté quelque temps.

Oui, mais voila, tout ces trucs me manque, et j'aimerais m'y remettre.

Alors, hop! je viens sur le forum que j'avais déjà repéré, je m'inscrit et je parle...

Mais avant de vous ennuyer, (trop tard? wink.gif)
J'aimerais que vous me conseillez sur quels logiciels je devrais me remettre...
Cubase, Logic Pro et autres, suis dépassé. Tous ont l'air géniaux avec leur avantages et les défaut.
Je suis à l'écoute. Je répète, avant, j'utilisait de plein fouet FreeStyle.
(Qui existe toujours en version 2 mais j'hésite, y'a surment mieux après toutes ces années)

Voila, merci à tous pour vos conseils...


--------------------
Le dauphin,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- dauphin   Le Béaba!   jeu. 8 févr. 2001, 14:39
- - ericlc   Tous ces logiciels assurent à divers titre, moi je...   lun. 26 févr. 2001, 19:59
- - wfplb   Sans vouloir etre méchant avant de pleurer, faut ...   mar. 27 févr. 2001, 23:10
- - Bhl   Voir forum 'off topic FR'   mer. 28 févr. 2001, 00:15
- - VoltControlled   Essaye Reason, c'est de la balle, et ça va grave d...   lun. 5 mars 2001, 12:48
- - wfplb   Bon, Ils sont devenus muets sur le sujet.... Moi ...   mer. 2 mai 2001, 23:48
- - dauphin   Tiens! n'y aurais-t-il pas quelques posts qui ont ...   jeu. 3 mai 2001, 09:31


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 02:26
- © MacMusic 1997-2008