|
|
Je N'aurais Jamais Imaginé Que Ce Soit Possible À Ce Point |
|
|
|
mar. 19 sept. 2006, 15:13
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272
|
QUOTE (Mr.T @ mar 19 sep 2006, 13:11) (on avance: "Who knows?... Not me not you! Forget it baby"... En même temps, la Miss, ça rime pas des masses et niveau pieds, c'est un peu bancal...non?) Hello !! Je me permets d'intervenir, cela n'a absolument rien de bancal mais " Who knows " est déjà un morceau de Jimi Hendrix, fabuleuse song tiré du groupe éphémère " Band of Gypsys " (avec ses potes Buddy Miles et Billy Cox )... enregistrée en live . Le mot "baby" y est présent aussi bien sûr tout le long du gimmick. ... Je pense aussi à cette hymne américain joué à Woodstock où Jimi imite le bruit des bombes avec ses "Marshall" et sa "Stratocaster" ... mais effectivement, c'est une autre époque ... A écouter et ré-écouter du même groupe aussi, sans modération " The cry of love" ( enregistrement studio ) ... un des plus beaux albums de la pop-rock music qui nous a été légué. Je n'ai pas vu les émissions, quelle est la version pour la tour n°7 ? explosifs ou pas ? Il semblerait que son proprio avait dit qu'elle avait été "explosée" volontairement .
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
mar. 19 sept. 2006, 16:23
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE name='Mr.T' date='mar 19 sep 2006, 13:11' post='209733' (on avance: "Who knows?... Not me not you! Forget it baby"... En même temps, la Miss, ça rime pas des masses et niveau pieds, c'est un peu bancal...non?) je pense qu'on peut garder ça pour le mettre dans le refrain un truc legèrement rappé ça peut le faire ce qu'il faut ensuite c'est un ou deux couplets je fais la première phrase du premier couplet : i never thouhgt this could be possible ... a vous Cognac-jay ! a vous pour la suite
Ce message a été modifié par Miss Kiki - mar. 19 sept. 2006, 16:24.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|