MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Konnekt 24 D Petit Soucis
pablo antistar
posté ven. 2 nov. 2007, 15:56
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 40
Inscrit : 16 mars 05
Lieu : Juan Les Pins - FR
Membre no 62,475




bonjour a tous
j'ai un leger soucis avec ma konnket 24d.
celle ci est censée etre vendue avec les plug ins fabrik c , fabrik r, et deux ou trois autres mais dans mon logic pro ceux ci ne fonctionnent pas me disant que mon interface ne doit pas etre connectée. or le son sort de logic et entre car je peux enregistrer .
Comme si ce n'etait pas assez, le control panel me donne comme message "no device connected or driver mismatch".
serait ce un probleme de driver? pourtant je semble avoir la derniere version (1.3)

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farf
posté sam. 3 nov. 2007, 00:48
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 42
Inscrit : 19 juil. 05
Lieu : Ljkhl - FR
Membre no 67,936




Bonsoir

Ne serais-tu pas sous Leopard ?

Si c'est le cas les drivers ne sont plus bons !

J'ai eu un mail de tc, ils préparent une beta.

Il faut donc s'armer de patience.

Bonne nuit


--------------------
Farf

Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go
120 Go 5400 trs/min
Alu Ice 160 et 320 Go Firewire
X- Station Novation
Fatar Studio 900
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pablo antistar
posté sam. 3 nov. 2007, 14:54
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 40
Inscrit : 16 mars 05
Lieu : Juan Les Pins - FR
Membre no 62,475




eh non je suis sous tiger 10.4.10 et qui plus et maintenant je suis obligé de brancher l'alimentation sous peine que mon ordinateur ne s'eteigne quand je branche le cable firewire, voire qu'il refuse de s'allumer completement ! bizarre l'histoire et mes plug ne fonctionnent toujour pas.....le message donné est " Eiopal not found try to reinstall the plug in"

ma foi si quelqu'un sait ce qu'il en est......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farf
posté sam. 3 nov. 2007, 16:40
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 42
Inscrit : 19 juil. 05
Lieu : Ljkhl - FR
Membre no 67,936




Ok pour tiger.

La Konnekt doit être alimentée avec son alimentation et non avec le bus firewire, sinon elle ne démarre pas.

Branche la sur secteur et redémarre ton mac ça devrait aller mieux ;-)

Bonne soirée


--------------------
Farf

Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go
120 Go 5400 trs/min
Alu Ice 160 et 320 Go Firewire
X- Station Novation
Fatar Studio 900
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pablo antistar
posté sam. 3 nov. 2007, 17:15
Message #5


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 40
Inscrit : 16 mars 05
Lieu : Juan Les Pins - FR
Membre no 62,475




a vrai dire c 'est ce que j'ai fait en premier mais en suite nous arrivon face a un autre probleme .... mon logic crash au moment de l'initialisation du core audio ..... ca serait quoi a votre avis un soucis de mise a jour?
car pour pouvoir utiliser control panel je suis obligé de rester sur la version 1.0.3 au lieu de la dernière version 1.3.0
j'ai entendu dire que la version 1.2.2 fonctionne a merveille sur logic pro 7 si quelqu'un en a entendu parlé

Merci de prendre le temps de répondre farf j'aprécie beaucoup smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farf
posté sam. 3 nov. 2007, 19:51
Message #6


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 42
Inscrit : 19 juil. 05
Lieu : Ljkhl - FR
Membre no 67,936




De rien ;-) Mais là je ne vais plus être d'une grande aide car je ne vois pas.

Perso ma config c est :

Macbook pro 2,16 ghz core2duo avec konnekt 24d et logic pro 8 et quand j'étais sous tiger tout fonctionné très bien.

Sous leopard tout fonctionne bien aussi, sauf les drivers de la konnekt qui nécessitent une mise à jour.

Essaye de supprimer les préférences de logic (bibliothèque>préférence) et de réparer les autorisations à nouveau puis démarre logic sans la konnekt de branchée, ça va te permettre de voir si c'est elle qui coince. Puis si c'est bon, essaye avec la konnekt et les différents drivers.

Voilà après je ne saurais pas quoi faire si ça ne fonctionné pas après avoir fait ces manips.

Une chose est curieuse néanmoins c'est que tu sembles dire que le démarrage du mac est gêné par la konnekt ! Peut être que tu as un souci matériel ???

Après je sais que parfois quand tu connectes cette carte son (perso j'ai 2dd firewire en série connectés à la konnekt) l'ordi semble bloqué (freeze de l"écran) et cela pendant 30s voire une ou deux minutes puis tout revient à la normal... donc il faut éviter, car cela n'est pas nécessaire, un redémarrage sauvage ;-)

Bonne soirée et bon courage.


--------------------
Farf

Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go
120 Go 5400 trs/min
Alu Ice 160 et 320 Go Firewire
X- Station Novation
Fatar Studio 900
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farf
posté sam. 3 nov. 2007, 20:53
Message #7


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 42
Inscrit : 19 juil. 05
Lieu : Ljkhl - FR
Membre no 67,936




Je mets un demi erratum.

La konnekt et Leopard (driver 1,3) ca fonctionne pour l'audio mais pas pour le midi.
Après relecture du mail de tc et avoir fait le tour d'un forum anglais, j'ai réparé le souci sur mon mac et ça fonctionne à nouveau... donc je confirme

Pour le coup de la difficulté à démarrer de l'ordi quand la konnekt est branché, ça vient de me le faire...
Je ne fais jamais de vrai démarrage, que des redémarrages et pas souvent... et je branche la carte son toujours à chaud quasiment donc je n'avais jamais rencontré le problème... mais ça ne doit pas être bien grave... du moins je l'espère mais là ça me dépasse.

Bonne soirée


--------------------
Farf

Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go
120 Go 5400 trs/min
Alu Ice 160 et 320 Go Firewire
X- Station Novation
Fatar Studio 900
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pablo antistar
posté dim. 4 nov. 2007, 23:00
Message #8


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 40
Inscrit : 16 mars 05
Lieu : Juan Les Pins - FR
Membre no 62,475




salut!
aprés etre repassé a la version de depart du logiciel konnekt je pouvais utiliser le control panel mais pas les plug et qui plus et c'est ca qui causait mon crash d'ordinateur a l'ouverture de logic pro.
je suis donc revenu a cette update pour la version 1.3.0 et je peux utiliser ma konnekt avec logic pro....mais toujours pas de plugs....et surtout pas de control panel...
j'ai donc envoyé un mail a nos amis de TC electronics pour leur faire part du probleme je vous tiens au courant dés que je recois une réponse de leur part, sait on jamais si ca puisse servir a quelqu'un
wink.gif
wink.gif
merci encore a toi farf! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farf
posté dim. 18 nov. 2007, 23:54
Message #9


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 42
Inscrit : 19 juil. 05
Lieu : Ljkhl - FR
Membre no 67,936




Bonsoir,

Juste pour finir ce post, après quelques jours d'utilisation en classique (itunes...) et en mode home studio, les drivers fonctionnent sous leopard... mais mal. Ca décroche régulièrement et y a des coupures même avec la version 1.4.

Le problème ressort sur beaucoup de forum. Vivement les prochains drivers, en espérant qu'ils soient aussi bons que les précédents sous Tiger ( et c'était pas le top déjà) voire meilleurs ça serait bien.

Cette carte son est vraiment excellente mais les drivers...

Ce message a été modifié par Farf - dim. 18 nov. 2007, 23:55.


--------------------
Farf

Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go
120 Go 5400 trs/min
Alu Ice 160 et 320 Go Firewire
X- Station Novation
Fatar Studio 900
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gorax
posté lun. 14 janv. 2008, 09:14
Message #10


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 05 avril 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 40,251




Ces drivers:?? ma nouvelle Konnekt 8 décroche régulièrement: elle coupe 2 sec. puis le son revient mais complétement saturé. j'éteins et je rallume la TC et tout redevient normal. Dois-je mettre cela sur le compte des drivers (je viens de passer sous Leopard)?
Je pensais la retourner sous garantie... ces drivers sont-ils annoncés?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 18:54
- © MacMusic 1997-2008