MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Closed TopicStart new topic
> Cordes Folk Sur Guitare Classique, ?
champultime
posté ven. 8 déc. 2006, 16:49
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 06 août 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 82,103




Bonjour, j'ai cette impression que ce qui distingue le plus les guitares folk des guitares acoustiques sont les cordes...mais j'attend que vous me contridisiez en m'expliquant pourquoi..! En fait j'avais pour idée de mettre des cordes folk sur une bonne guitare classique, et je me demande en quoi cela pourrait poser un problème au niveau du son et si ces même cordes sonneraient mieux sur une guitare folk de qualité équivalente à ma guitare classique...

Merci!

Ce message a été modifié par champultime - ven. 8 déc. 2006, 16:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté ven. 8 déc. 2006, 17:24
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (champultime @ ven 8 déc 2006, 16:49) *
Bonjour, j'ai cette impression que ce qui distingue le plus les guitares folk des guitares acoustiques sont les cordes...mais j'attend que vous me contridisiez en m'expliquant pourquoi..! En fait j'avais pour idée de mettre des cordes folk sur une bonne guitare classique, et je me demande en quoi cela pourrait poser un problème au niveau du son et si ces même cordes sonneraient mieux sur une guitare folk de qualité équivalente à ma guitare classique...

Merci!



PAS DE MULTIPLE POST en de multiple forum, S'il te plait
Ta question est bien posée dans le forum guitare acoustique ; du coup toutes les réponses seront concentrées là bas et tout le monde profitera du débat et des échanges en un seul endroit (yc dans le futur pour ceux qui consulteront plus tard)

merci

Donc ne pas répondre ici (ca va fermer...) et
Répondre à cette question juste là


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 23:11
- © 440 Forums 2011