MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ça Sert À Quoi Les Ohms? (pas Les Hommes)
greenpupil
posté ven. 1 févr. 2008, 18:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 29 nov. 07
Lieu : FR
Membre no 96,841




salut tout le monde,

voilà je voudrais m'acheter un casque ( essentiellement pour enregistrer) , j'hésite entre un fostex ou le d 150 de beyerdynamic.

Le fostex fait 50 ohm et le beyer 250 je crois. Je me suis renseignée et j'ai compris qu'il s'agit d'un unité de mesure concernant la résistance électrique blink.gif , sans aucunement vouloir rattraper les années que j'ai perdues au cours de physique tongue.gif , quelqu'un peut-il m'éclairer, en quoi cela change-t-il la qualité du produit?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
F4ddn
posté ven. 24 oct. 2008, 16:13
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 21 oct. 08
Lieu : FR
Membre no 104,292




Citation (greenpupil @ ven 1 fév 2008, 19:29) *
salut tout le monde,

voilà je voudrais m'acheter un casque ( essentiellement pour enregistrer) , j'hésite entre un fostex ou le d 150 de beyerdynamic.

Le fostex fait 50 ohm et le beyer 250 je crois. Je me suis renseignée et j'ai compris qu'il s'agit d'un unité de mesure concernant la résistance électrique blink.gif , sans aucunement vouloir rattraper les années que j'ai perdues au cours de physique tongue.gif , quelqu'un peut-il m'éclairer, en quoi cela change-t-il la qualité du produit?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour !
Voir mon blog: http://f4ddn.skyrock.com/
Je suis radioamateur.
La loi d'ohm est la base de tous les calculs en matiere de rAdioelectricité et autre..
Amicalement,
*Érick / F4DDN
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:L72BA5...e/lestechniques
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 11:32
- © 440 Forums 2011