MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> L'ecran De Ma 828mk2 Vient De Ma Lacher !!!!!!
boorask
posté jeu. 26 mai 2005, 13:33
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




bonjour a tous
je viens a peine de rallumer ma 828 mk2 pour commencer a bosser et il ce trouve que l'ecran LCD a decidé de ne plus fonctionner , enfin il affiche bien les parametres de la carte mais c tout noir et on arrive tout juste a dechiffrer ce qu'il y a d'inscrit .
il me semble que le probleme a deja ete traiter seulement l'outil de recherche du site ne fonctionne pas , donc je post .
je ne suis plus sous garantie mais au dire de mon revendeur ce n'est pas un probleme .
mon probleme c que je vais devoir me separer de ma carte alors que j'en ai grand besoin en ce moment et par experience je sais que si ma carte part pour les usines motu je ne vais pas la revoir avant un bon moment ( et oui j'ai deja eu pas mal de probleme avec des cartes precedente et qui on mis un temps de folie a revenir ).
donc je sais pas trop quoi faire :
demander a mon revendeur de me fournir un ecran neuf que je changerais moi meme???????????
ou la redonner a motu pour qu'il change l'ecran ????????????????????
cruel dileme , je sais pas si il y a des gens ici a qui le probleme est arrivé , mais si il y en a ca serais sympa de me dire ce qu'il on fait .
je suis pas une brute en electronique mais je sais souder des composants , en revanche je sais pas si changer l'ecran moi meme est une bonne idée.
j'attend vos post merci d'avance
-boorask-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 26 mai 2005, 15:03
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Le moteur de recherche marche… il ne faut seulement pas utiliser un mot de moins de 4 caractères pour la requête… mais écran lcd renvoie 2 fils mais c'est pas ce qui te concerne.

je voulais voir si backlight.co.uk les faisait, mais ils sont offline pour le moment… sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boorask
posté jeu. 26 mai 2005, 23:22
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




effectivement le moteur de recherche fonctionne a present , j'avais essayer plusieur fois sans resultat (avec un mot de plus de 4 lettres ) , enfin c'est pas bien grave ,de toute facon il n'y a rien d'interressant pour mon probleme .
merci a toi petit martien , j'irais jeter un oeil du coter de backlight.co.uk .
si quelqu'un a d'autres info ????????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepurestyle
posté ven. 27 mai 2005, 01:35
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650




Si ça urge, la location, le temps qu'elle revienne.


--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté ven. 27 mai 2005, 03:41
Message #5


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




tu apelles Motu US, et tu leur demande s'il est possible de recevoir la piece détachée, ou de leur faire un Fedex.
C'est un vice de fabrication, et ils font la reparation gratos.
Ils m'ont meme renvoyé la 828 gratos, j'etais hors garantie...mais je suis aux US...


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boorask
posté ven. 27 mai 2005, 08:58
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




bon pour location faut pas abuser non plus , je sais que motu n'est pas regardant au niveau des garantis et des reparation sur leurs produits en revanche c super long , je pense qu'appeler motu US est une bonne solution . dans tout les cas je pense que je vais y gagner , sauf si ma carte doit partir un moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 27 mai 2005, 14:03
Message #7


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je suis bête, backlights a déménagé Par ici. Mais MOTU n'y est pas encore.

Faut pousser MOTU aux fesses, ça leur apprendra (quoi ? j'ai un problème avec MOTU, OUI, j'ai un problème avec MOTU) tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 13:12
- © MacMusic 1997-2008