MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Clavier Solton Ms50 Et Mac, ca marche?
lunatic
posté mer. 16 juin 2004, 23:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 16 juin 04
Lieu : - FR
Membre no 45,271




Bonjour,

étant un nouveau switcher vers le monde du mac, je voudrais savoir si un solton MS50 peut se brancher sur un PB 12' et surtout savoir si il est reconnu dans un logiciel comme garageband... je suppose que pour pouvoir le brancher une interface midi-usb est nécessaire...

merci cool.gif


P.S.: super pratique ce site smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
harleyman35
posté dim. 27 juin 2004, 14:32
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 10 sept. 03
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 24,477




tu sais notre bonne et belle plate forme qu'est le mac est surtout tournée vers la music et le graphisme, donc en réponse a ta question c'est oui tu peux y mettre n'importe quelle marque de claviers (solton, korg, kurzweil,roland,ensonic, akai ect....) du moment que ton clavier a une une entrée et sortie midi ;-) il t e suffit pour ton powerbook 12 une interface midi en usb comme sur le pc sans interface bein tu ne sais pas utiliser ton synthé tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lunatic
posté dim. 27 juin 2004, 15:08
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 16 juin 04
Lieu : - FR
Membre no 45,271




Merci.. je me doutais qu'il n'y avait pas de soucis mais je préférais être sûr... smile.gif
Me reste plus qu'a trouver une interface usb.... T'en aurais une à me conseiller?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 19:28
- © 440 Forums 2011