MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Session Ptools Sous Os 9 Vers Os X, retrouve pas mon medium delay...
rafmaxx
posté dim. 12 juin 2005, 11:27
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 570
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074




Bonjour,

j'ai pas trouver sur le DUC de sujet relatant la "non conversion" d'un medium delay en medium delay II. C'est possible ou pas ? (sans avoir sauvé de splug ins setting)
J'ouvre dans Ptools 6.9.2 une session exhumée d'un OS 9.2.2/Ptools 5 et j'aurais aim savoir si y'avait de l'espoir pour ces vieux plug ins ? z'ont pas franchi la barre des updates successifs depuis 3 ans ?

Merci :-)
Raf.


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 12 juin 2005, 11:48
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Je crois que c'est mort... En ce qui me concerne, j'utilise pas mal ce plug sur les voix (Delay court "à la Lennon") et j'ai effectivement eu la mauvaise surprise, lors du passage sous X, de constater que le Delay sous 9 (idem pour le Long il me semble) n'était pas compatible avec sa version X.
Dans mon cas, heureusement, j'utilise fréquemment le même réglage et j'ai donc juste eu à réouvrir une session sous 9, écrire mes réglages (à l'ancienne sur un papier...), ouvrir une session sous X, refaire les réglages, les enregistrer en setting et utiliser ce setting pour toute session m'annoncant froidement "this plug in was made inactive".

En tout cas, un grand bravo à Digi pour avoir réussi ce qu'aucun autre développeur n'est parvenu à faire: se rendre incompatible avec lui même!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 22:01
- © MacMusic 1997-2008