MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pb Affichage Dans Les Plugs, Valeurs des paramètrs ne s'affichent pas
BC-KDM
posté mer. 4 janv. 2006, 17:58
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Endoufielle - FR
Membre no 9,127




J'ai ce problème depuis ma MAJ 4.52 l'été passé, et qui perdure encore en 4.61. Je me demandais si d'autres que moi y sont confrontés. Le support MOTU n'a rien sû me dire, à part de détruire les prefs (ce qui ne change rien).
Voilà de quoi il s'agit : quand je load un plugin standard de DP, quel qu'il soit, les valeurs des paramètres sont blanches (supposition)... sur fond de case blanche, ce qui revient à dire qu'elles sont illisibles.
Très peu pratique vous en conviendrez, et même carrément chiant. Parfois, si je double-clique dans une case à valeurs, celles-ci s'affichent alors normalement en noir, mais pas toujours, et dès que j'ai rentré de nouvelles valeurs, je ne les vois plus.
Quelqu'un a déjà été confronté à ça ?


--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
BC-KDM
posté sam. 7 janv. 2006, 17:41
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 113
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Endoufielle - FR
Membre no 9,127




J'ai essayé le nettoyage des font caches avec Font Finagler. Ca n'a pas réglé le problème.

J'ai un autre feedback d'utilisateur Canadien me disant qu'il avait eu le problème avec la version francisée de Mac OS X. Il est passé à la version anglaise et n'a plus de soucis. Mais, même en étant quasi bilingue parce que ma langue de travail est l'anglais, je n'ai pas l'intention de passer à une version UK (par exemple pour des questions d'habitudes claviers AZERTY).

Un autre feedback me vient via dp forum sur dp zone : le problème du plug invisible (les EQ standards de DP) a été réglé lorsque cet autre utilisateur a enlevé un autre plug AU quelconque de démo. La question des conflits de plugs n'est peut-être pas une mauvaise idée : lorsque je fais une instal clean de DP sur une autre machine, sans mettre MachFive, plus de problème d'affichage... Peut-être une combinaison de facteurs (version localisée FR + conflits de plugs). J'ai reporté le problème au support MOTU US, mais je n'ai pas de feedback pour le moment...

Tx
BC


--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 26 mai 2024, 04:04
- © MacMusic 1997-2008