MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Routing Protools Et Studio Drummer
gill
posté mer. 17 oct. 2012, 08:07
Message #21


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Citation (Han Solo @ mer. 17 oct. 2012, 07:51) *
C'est une blague les gars ??? Y'a pas plus simple de splitter un instrument virtuel et ce depuis des lustres blink.gif
Y'a aussi l'option de bounce tes pistes en activant les solo pour mixer ta batterie en audio...
Franchement pour de vieux Macmusiciens comme nous, normalement ces manips sont aussi simple que de sortir son oiseau pour aller pisser laugh.gif


Ça dépend de l'état de la prostate... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté mer. 17 oct. 2012, 08:32
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




ahahahah laugh.gif
Thé vert une fois par jour, très bon anti oxydant cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté mer. 17 oct. 2012, 13:05
Message #23


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




On se croirait sur Doctissimo.fr wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jazzyjeff
posté mer. 17 oct. 2012, 14:06
Message #24


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 145
Inscrit : 10 nov. 05
Lieu : Chatel - CH
Membre no 72,378




"Eglantine écoute Eglantine écoute"...
"Oui, c'est c'que j'ai dit aussi mon général!!!"...

Ben vi. Ca devait être simple. Mais grâce à NI ça ne l'est pas tant. D'accord je suis pas un superpro de tous ces réglages machins (je travaille avec mes oreilles avant tout... pour le reste...). N'empêche que je suis pas une tomme en informatique, mais là non. J'arrive pas.

Et pis rien que le fait de devoir fermer la session pis la ré-ouvrir à chaque fois que t'as essayé un réglage... rien que ça non... suffit que t'aies deux trois plug un peu lourds et t'en à pour cinq minutes chaque fois... NON NON NON!

Je reste sur ma position. Pas bon. Pouce en bas pour NI.

Ouf, ça c'est fait! laugh.gif


--------------------
MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
posté mer. 17 oct. 2012, 19:45
Message #25


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 415
Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825




Citation (jazzyjeff @ mer. 17 oct. 2012, 13:06) *
Et pis rien que le fait de devoir fermer la session pis la ré-ouvrir à chaque fois que t'as essayé un réglage... rien que ça non... suffit que t'aies deux trois plug un peu lourds et t'en à pour cinq minutes chaque fois... NON NON NON!
J'ai parlé de fermer la session car ça parlait PT et Logic, et comme je suis pas expert en Logic ...

Mais il me semblait avoir précisé que, si tu es sur PT, tu n'as qu'à désactiver/réactiver ton plug (sans fermer ta session). Ca prend 2 secondes.

désactivation/réactivation -> ctrl+cmd+clic sur le nom du plug dans le fenetre de mix.

C'est sûr que c'est lourdingue leur couches de mix en plus mais d'après eux ça permet d'avoir des config de mix différents (5.1, multi-out pour batteries, multi-out stéréo pour plusieurs instrus "classiques", etc.) lorsqu'on utilise plusieurs instances de Kontakt dans une même session.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté mer. 17 oct. 2012, 20:48
Message #26


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Citation
ça permet d'avoir des config de mix différents (5.1, multi-out pour batteries, multi-out stéréo pour plusieurs instrus "classiques", etc.) lorsqu'on utilise


On se doit de l'admettre. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jazzyjeff
posté mer. 17 oct. 2012, 20:55
Message #27


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 145
Inscrit : 10 nov. 05
Lieu : Chatel - CH
Membre no 72,378




Mouais... bon peut-être que je re-tenterai le coup prochainement... m'enfin bon...
(ça veut pas dire grand chose en fait ce que je dis là... ou bien???) blink.gif blink.gif blink.gif


--------------------
MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 05:17
- © MacMusic 1997-2008