|
|
Le Nouveau Serveur De Mm, Bugs, impressions? |
|
|
|
ven. 27 juin 2003, 14:15
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (lyly @ Jun 27 2003, 09:35) QUOTE (EJAD @ Jun 27 2003, 07:55) L'arrivée du nouveau serveur a t'elle mit fin aux ralentisseurs pour les non actives ou est-ce que ca continue ? paske si il était possible de mettre des petits sous de côté pour le serveur de dans deux ans... Euh non, je pense que le serveur est payé uniquement pour cun an (dis-moi si je me trompe Soif). Donc il faut continué à s'"activememberisé" sinon dans un an, même problêmeEt n'oubliez pas pour les active members de mettre des sous-sous de côté pour vous réabonner à l'échéance. Un grand merci au team et à la communauté ps: oui quand on mets un "tag" la fenêtre devient très large. est ce que cette interesssante remarque est ecrite sur un beau powerbouque 5OO ? bon c'est un peu private mais je m'interesse !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
ven. 27 juin 2003, 17:43
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE des trucs bizarres ....la page devient super large quand on commence à utiliser des balises de formattage dans les posts HA oui !!! avec deux balises "b" et "i" ça le fait le kinopanorama grand format large y faut trois 17' côte à côte pour maîtriser le post
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|