MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Mix 5.1 Et Apres ?
gaillard
posté mer. 1 sept. 2004, 10:56
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 517
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112




Bonjour à tous,
Pour une demo en 5.1 on me demande de remixer mes titres en 5.1 (logique). Ca j'y arrive, mais apres? J'ai donc 6 fichiers et j'en fais quoi? De ce que j'en sais je vais devoir encoder ces fichiers pour n'avoir plus qu'un seul à graver sur un DVD audio. Me gourre-je? De toutes façons je n'ai pas d'encodeur et encore moins de graveur de DVD mais j'aimerais bien ne pas rater l'affaire!! qq'un peut-il m'aider? Ou bien encoder et graver pour moi en l'échange de quelque argent. Oui monsieur le moderateur, je changerai de forum pour passer l'annonce...
D'avance merci


--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
posté mer. 1 sept. 2004, 11:56
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,519
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332




Il existe un soft qui s'appelle A.Pack, qui permet d'encoder 6 fichiers discrets en 1 fichier AC3, gravable sur un DVD video. Ce soft est livré avec DVD Studio Pro, mais peut-être peut-on l'acheter séparément.
Comme tu n'as pas de graveur DVD, il paraît que c'est possible de graver un DVD sur un CD, ça s'appelle un mini-DVD, je crois. Tu trouveras des infos là-dessus chez Mac et Video.

QUOTE
Pour une demo en 5.1 on me demande de remixer mes titres en 5.1 (logique).


A mon avis, tu n'as qu'a leur dire que si ils veulent du 5+1, ils n'ont qu'à te payer l'encodage, car habituellement ça se fait dans des studios d'authoring dont c'est le job, et ça coûte cher.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paradox record
posté jeu. 22 mars 2007, 23:23
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 19 févr. 07
Lieu : Geneve - CH
Membre no 88,588




Ou alors, tu encode en cd dts avec surcode cd dts.il font aussi du dvd dts http://www.surcode.com/
J'ais encoder des tas de mix 5.1 avec le cd dts a ca sonne rien a voir avec du dolby d(comp. dts =1/3 comp dolby d =1/12) dts 3 fois plus lourd que dolby d car moin comp.


blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 20:53
- © 440 Forums 2011