MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les G5 font peau neuve !, Apple
Mr.T
posté sam. 22 nov. 2003, 15:20
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Heu Yo toi même Ebba, comme le Martien te l'a dit, les liens vers Apple ne marchent pas pour les autres...
Bref. Je l'avais trouvé comme un grand la page (je suis long à la détente des fois...), mais contrairement à la page US, je ne vois aucun Bi Pro.

De toute façon, t'as sans doute raison Christophe, je pensais juste qu'il y avait une différence de prix... mais effectivement, je me rappelle maintenant que tu m'avais déjà fait la reflexion (désolé mais vous savez ce que c'est, un mois on croit que c'est bon, qu'on peut investir et finalement... non. 6 mois plus tard on a tout oublié...). J'espère juste que les magasins en ont toujours de ces Bi-Pro (je me rappelle que ça aussi on en avoit discuté... j'me fais vieux...).
Merci Fée Clochette!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 22 nov. 2003, 15:30
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Renseignement pris, aucun magasin ne vend "directement" le modèle Bi-Pro, ils sont obligé de passer par l'Apple Store (commande nécessaire)... Du coup j'me dis que ça vaut moins le coup, vu qu'ils doivent bien se prendre une marge... Faut que je vois ça...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ebba
posté sam. 22 nov. 2003, 15:59
Message #13


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 25
Inscrit : 25 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,560




Le nouveau lien Marche …………

Ensuite Rubrique "Produits Apple" à gauche, "Powermac G4"


--------------------
'scuse me french, me not from here ……
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 22 nov. 2003, 16:57
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ca y est j'ai sauté le pas dites donc... et un samedi qui plus est (faut être rudement courageux pour aller dans le centre de Paris à l'approche des fêtes!!).
Bi-Pro commandé. Pour ceux que ça intéresserait, c'est environ 2000€ chez IC Beaubourg. Moi j'ai pris l'option Superdrive donc c'est 2200...
Bon, pour X et tout le toutim (compatibilité PT &co), j'compte sur vous les gars, vous me laisserez pas tomber dites??...Hein??... Hey?... Dites?...
D'ailleurs, ça commence mal puisque la version du X livré sur le G4 c'est Panther (on en est où? faut que j'aille voir ça). En plus, j'ai voulu allé acheter mon PT6 au DigiStore... Rupture de Stock!! Vous le croyez ça??...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 22 nov. 2003, 17:05
Message #15


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Moi j'attends encore qq mois quand tout sera compatible :
pampers-G5- digi 002... cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté sam. 22 nov. 2003, 17:20
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




mr T. ca depend de ce que tu as comme interface audio digi ?

sinon pour PT, ca depend, sois tu as PT 6x et tu peux faire le téléchargement gratos, soit tu as PT 5 et l'update sur CD te coutera 75 $ en LE et 195 en TDM, c'est pas encore dispo en commande mais ce ne saurait tarder.

soit enfin, vu que tu es dans les dépenses, tu achètes une nouvelle interface digi et elle sera livrée avec le PT 6.2.2 dans la boite à compter de fin novembre.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 22 nov. 2003, 19:13
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben j'hésite... C'est vrai que j'aurais bien mis ma 001 au rencart pour une 002.
Mais je crains d'avoir à bouffer des pates ou du riz au beurre pendant un peu trop longtemps... J'vais temporiser un peu...

(Rassure moi Paulo, l'upgrade PT6, c'est pas un de ces upgrades destructif qui vient effacer et remplacer la précédente version?... Parceque je vais avoir besoin de garder les deux moi...)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté dim. 23 nov. 2003, 11:38
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




le PT 622 te détruit...ta version précédente de PT 6x mais tu as pas de souci car tu fait :

- instal de 9 et de PT 5x sur une partition
- install Panther et PT 622 sur une autre et tu bootes comme tu veux.

Par contre garde à l'esprit qu'en cas d'achat de 002r, elle ne fonctionne pas sous os 9....


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté lun. 24 nov. 2003, 12:03
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




QUOTE (Mr.T @ Nov 22 2003, 18:13)
j'aurais bien mis ma 001 au rencart pour une 002.
Mais je crains d'avoir à bouffer des pates ou du riz au beurre pendant un peu trop longtemps...

je m'éloigne du G5 et je vais me faire taper aïe..mais :

Vu que j'ai l'impression que l'usb pose et va sans doute poser de plus en plus de soucis au niveau audio..une 002r me tente bien. Le programme d'hardware exchange de Digi me fait la 002r à 1020 euros au lieu de 1390, donc reprise de mBox 350 euros (achetées 610, je la garde ca vaut pas le coup, en plus assez fiable, portable etc).

Par contre pour une Digi 001 contre 002r, ca met la 002r à 950 euros...et là est-ce que ca vaut pas le coup ? sachant qu'on peut aussi se poser la question de ce que la Digi 001 vaudra dans peu de temps sur le marché de l'occas, connaissant son souci de compatibilité avec le G5 (notez comme je reviens très subtilement au sujet : le G5 biggrin.gif )


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 24 nov. 2003, 17:17
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




(OT uniquement imputable à Paulo:
La 002 Rack étant aux alentours des 1390€, ça fait 440€ de reprise pour la 001... Celle-ci est "outdated", certes, mais faut pas non plus charrier... 2800balles pour une interface Hard +carte PCI, c'est limite arnaque. Moi j'essaierais (au moins dans un premier temps) de la refourguer direct à un particulier pour plus cher (4000 minimum). J'ai un peu maté les PA y'a pas si longtemps et ça tournait entre 800 et 900€...
Fin de l'OT dont Paulo est, rappelons le, le seul et unique responsable!...).

MrT-mère courage.

Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 24 nov. 2003, 17:19.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 22:28
- © 440 Forums 2011