Interruption des programmes, MacMusic |
|
|
|
mar. 8 févr. 2005, 00:51
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ce que je voulais dire (vu qu'on interprète mal) c'est qu'il n'y a pas de solutions professionnelles sur mac sur le marché (je parle d'un hébergeur sérieux et d'offres pour des sites lourds). En gros l'hébergement pro se divise en PC sous wind… hum et surtout de SUN ou de PC sous un UNIX ou LINUX quelconque. Ça fait belle lurette que MM (comme macbidouille) ne peut pas tourner sur un hébergement pour "rigolos". Pour les Xserve, je ne dis pas que l'on a offert quelque bécane que ce soit à quelqu'un, mais si on doit tourner sur des macs un jour, c'est qu'on aura eu un sacré coup de pouce (ordis plus ligne T) alors on fait avec la solution technique adaptée, éprouvée et qui marche (et à un tarif compétitif). L'hébergement de MM coûte actuellement dans les 4500-5000€/an, il y a une raison Pour les mini comme serveur, il y a un hébergeur qui propose ça depuis une semaine… vu sur macbidouille je crois mais ce sont des solutions grand public. Pour info, c'est un sujet rabâché déjà… alors bof bof Et les guéguerre mac/pc c'est casse bonbon.
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 8 févr. 2005, 06:14.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|