MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> East West Instruments Inactifs
Gondra
posté lun. 4 mars 2013, 18:48
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 31 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,160




helloooo smile.gif

toutes mes banques East West fonctionnaient parfaitement, clé iLok ok, compte East West ok...
mais suite à un changement d'ordinateur (Mac Pro avec Lion) je ne peux plus toutes les utiliser !

notamment le EWQLSO alors que j'en ai vraiment besoin sur un projet !!! alors ça me dit :

Citation
Error: Play could not verify the license key for EWQLSO. Please confirm that your iLok is plugged in and contains a valid license for this product.
symphonicorchestra Gold 18 Jun 2008 1213816263420.key
Visit http://www.soundsonline.com/support for assisantce.


j'ai téléchargé les MàJ mais c'est toujours pareil

si quelqu'un a une idée....... merci d'avance huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
macgort
posté mer. 6 mars 2013, 16:37
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Et bien dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre une réponse de quelqu'un d'ici, ou de quelqu'un de là bas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gondra
posté jeu. 14 mars 2013, 08:17
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 31 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,160




hello juste pour dire que ça a pris le temps mais le problème a enfin été résolu par le support eastwest smile.gif
voici la copie du mail solution si ça peut servir :
Citation
Please close your sessions down, along with Logic any other audio related program. Then, open PLAY in standalone mode, go to the settings>>other. On that window you will see a list of library titles associated to the libraries you have, select one of those titles, then press apply. Close PLAY, then open Logic, and load your session.
@ Coyote 13 :
je viens juste de lire ton message ! j'avais bien eu la notification mais quand je suis allé lire il n'y avait plus de nouvelle réponse ! y'a dû avoir un bug... merci pour la réponse en tout cas

Ce message a été modifié par Gondra - jeu. 14 mars 2013, 08:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 14:12
- © MacMusic 1997-2008