MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Configuration Pour One Man Band
labovieuxcafé
posté ven. 28 sept. 2012, 10:19
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : Voneche - BE
Membre no 80,527




Bonjour a tous.

Après plein de projets plus ou moins aboutis, je me lance sur un projet de one man band.

La configuration scènique serait la suivante :

Un macbook pro 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo 4 Go Ram. Avec Live Ableton 8.
Un micro chant, un micro métalophone et un micro pour le mélodica et la trompette.
Une batterie plus un performance pad de chez Alesis.

Tout ça, j'ai déjà a la maison.

Je vais étoffé avec un Akai APC 40 pour controler Live.
Et j'aimerais, et c'est là que nous rentrons dans le vif du sujet, brancher tout mes micros sur la carte son et traiter les signaux dans Live.

J'ai une Onyx Sattelite mais je n'ai que deux entrées. Je cherche une carte son Sans Latence (est ce que ca existe?) avec au moins 3 entrées pour les micros et 7 sorties (2 sorties pour les samples et ARP2600 d'Arturia (mon joujou préféré du moment), 2 sorties pour Geist de FxPansion et 3 sorties pour les micros). Je les sépare pour l'ingéson histoire qu'il s'y retrouve plus facilement !!!!!
Et du coté d'une table de mixage usb ou firewire n'y a t-il pas de quoi faire ?
Mon budget ne dépasse pas 350 euros...

Le sujet à déjà été traité mais je me perds dans tout les avis et ils datent un peu.
Est ce que vous pourriez partager vos expériences pour que je m'y retrouve ou une autre manière de voir ce genre de projet...

Merci pour votre temps et votre aide;


Val
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 5 juil. 2024, 16:36
- © PcMusic 1997-2007